Divertissement

Kelly Rowland explique son clash en montant les escaliers

Kelly Rowland au 77ème Festival de Cannes.
Loïc Venance / AFP Kelly Rowland au 77ème Festival de Cannes.

Loïc Venance / AFP

Kelly Rowland au 77ème Festival de Cannes.

FESTIVAL DE CANNES – Il a fallu 48 heures à Kelly Rowland pour revenir sur cet incident. Le 21 mai dernier, la chanteuse de 43 ans montait les marches du Festival de Cannes pour assister à la projection du film Marcello Mio de Christophe Honoré. Alors qu’il posait sur le tapis rouge dans une robe Anamika Khanna, ce qui semblait être une brève altercation a éclaté entre l’ancien membre de L’enfant du destin et un agent de sécurité. L’acolyte de Beyoncé s’est exprimé à ce sujet.

« La femme sait ce qui s’est passé. Je sais ce qui s’est passé »a déclaré Kelly Rowland au média Associated Press lors du gala de l’amfAR ce jeudi 23 mai à Cannes. « Il y avait d’autres femmes sur ce tapis qui ne me ressemblaient pas vraiment, et elles n’ont pas été grondées, repoussées ou invitées à descendre. » elle a ajouté pendant l’interview que vous pouvez regarder ci-dessous.

Une séquence devenue virale

Ce moment, bien que très bref, a fait le tour d’Internet. Et pour cause, alors que la chanteuse et comédienne commence à gravir les marches, plusieurs agents de sécurité l’invitent à se diriger vers le Palais des Festivals.

Tout se passe parfaitement jusqu’à ce qu’un des agents de sécurité marche accidentellement sur la robe de la chanteuse. Dilemme, la touchant plusieurs fois au bras. A ce moment précis, Kelly Rowland semble s’énerver et réprimande la femme en question en la pointant du doigt.

Pour rappel et comme l’expliquent nos confrères de Journaliste hollywoodien« La sécurité du tapis rouge à Cannes est connue pour être stricte, poussant souvent le public dans la salle afin que les films puissent commencer rapidement sans retarder le calendrier du festival. »

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page