Kelly Rowland accepte le prix présenté par son mari

Tim Weatherspoon a prononcé un discours sincère sur sa « vraie Barbie au chocolat » Kelly Rowland tout en lui remettant un prix pour son style indéniable.
« Tu as toujours été mon icône, pas seulement dans la mode mais dans tout ce que tu fais, y compris élever nos fils », a déclaré le fier mari.
Source : Arturo Holmes/Getty
Bonjour beauté rapporte que Kelly a reçu le prix de l’icône de la mode de l’année lors des Fashion Show & Style Awards de Harlem’s Fashion Row (HFR).

Source : Lexie Moreland/Getty
La déesse Godiva a foulé le tapis de la 16e cérémonie annuelle dans une robe corsetée Ashi Studio…
et posé pour des photos avec le fondateur de Harlem Fashion Row Brandice Daniel.

Source : Arturo Holmes/Getty
Elle a également été célébrée par son mari qui lui a remis le prix de l’icône de la mode de l’année lors d’un discours doux et drôle.
« Vous faites tout cela avec style et grâce. Et vous continuez à innover et à inspirer », a déclaré Tim Weatherspoon selon Bonjour beauté. «Pendant mon vol ici, j’ai pensé: laissez-moi voir ce que disent vos critiques les plus sévères. Vous connaissez tous les experts dans la section commentaires. Comme vous le savez tous, cette section n’est pas pour les âmes sensibles.
« Pardonnez-moi si je ne comprends pas correctement ces propos, car je ne connais pas bien le jargon des commentaires », a-t-il ajouté. « Mais mon hypothèse est que ce sont de bonnes choses…. « Kelly mange les filles à chaque fois. Emoji de feu, emoji de feu, emoji de feu, elle ne manque pas. Une icône’ …. Que vous soyez sur scène, sur un tapis rouge ou que vous rouliez en sueur avec Titan et Noah, une chose reste la même : vous êtes belle à l’intérieur comme à l’extérieur.

Source : Arturo Holmes/Getty
Adorable!
En acceptant son prix, Kelly a rappelé son histoire avec la mode, qui a commencé lorsqu’elle a vu des paroissiens élégants et s’est amplifiée lorsqu’elle a défini les tendances à l’époque de Destiny’s Child.
« Mon histoire avec la mode a en fait commencé, (avec) je suis sûr que beaucoup, vous savez, les enfants de Destiny étaient des filles très country, des filles très country du Texas qui parlaient très fort et nous étions juste très différentes », a déclaré Rowland. « Ils étaient donc très réticents à nous habiller, ils ne nous habillent pas du tout, pour être honnête. Alors Tina a pris les choses en main et elle nous a habillés et nous avons appris, j’ai alors appris ce que c’était que de lancer une tendance.
« Je me souviens de ce que cela faisait, de la fierté », a-t-elle ajouté avant de noter qu’elle « s’amuse actuellement avec la mode ».
Félicitations, Kelly!