Kelly Ripa taquine la transformation de ses cheveux à son retour à New York
Kelly Ripa a passé du temps loin de New York, mais elle est revenue ce week-end et n’a pas perdu de temps pour se rendre au salon !
Le Vivez avec Kelly et Mark La star a trouvé un moyen productif de s’abriter de la canicule en ville, en profitant d’un moment bien mérité avec son fidèle coiffeur, Ryan Trygstad.
Kelly a partagé une photo d’elle au salon de Ryan à Manhattan et a taquiné qu’elle changeait de coiffure.
Elle a écrit : « Hors du désert et dans le fauteuil de coiffure. » en plus de marquer le compte Instagram de Ryan.
Kelly est d’une simplicité rafraîchissante et parle souvent de sa routine coiffure et beauté sur En direct. Elle n’a pas non plus peur d’essayer de nouvelles tendances et, en mai, elle est restée deux semaines sans se laver les cheveux pour les « huiler ».
Elle a expliqué à son mari Mark : « On appelle ça l’entraînement à l’huile de vos cheveux. Vous vous souvenez que je l’ai fait en vacances ? J’ai pris des vacances entières, deux semaines, sans me laver les cheveux. Et j’ai juste appliqué de l’huile sur les pointes des cheveux. mes cheveux. »
Kelly a admis qu’elle avait eu du mal au début, en disant : « Les trois premiers jours, vos cheveux ont l’air dégoûtants. Mais ensuite, quelque chose se produit, et tout à coup, ils ont l’air incroyable. Comme si vous étiez dans une publicité pour Breck. s’est installé dans sa saleté.
Cela a également fonctionné à merveille pour Kelly, qui était satisfaite du résultat final. « Je ressemblais à un chien Westminster », a-t-elle déclaré, faisant référence au concours canin.
« C’était comme des cheveux géants. Je suis retourné dans le New Jersey dans les années 80. C’était comme des cheveux en cascade. »
Kelly n’a pas non plus peur d’embrasser sa beauté naturelle et à plusieurs reprises, elle a parlé de la possibilité de devenir grise.
Elle a déclaré à Mark sur Live en avril : « Mes cheveux veulent être gris. « Je ne pense tout simplement pas, vous savez, vous avez vu mes cheveux gris. Ce n’est pas comme un magnifique argent ou un joli blanc. Sa qualité est presque translucide, ce que je trouve bizarre. C’est comme des cheveux incolores. »
Pendant la pandémie, elle a également admis avoir utilisé un spray pour couvrir ses racines grises lorsqu’elle ne pouvait pas se rendre au salon. Elle a expliqué dans l’émission de jour ABC : « Tous ceux qui me suivent sur Instagram savent que c’est pulvérisé, et vous le voyez en quelque sorte forçant – il veut vous le montrer, il veut que vous voyiez la réalité », a-t-elle déclaré en écartant les cheveux. sur son cuir chevelu.
« Depuis que je t’ai rencontré, tu n’as teint que ton gris », a dit Mark à sa femme. « Je dois te dire que je te vois demain matin et je trouve que c’est magnifique. J’aime ça. J’ai hâte de voir quand il fera complètement gris », a gentiment ajouté Riverdale.
News Source : www.hellomagazine.com