Kelly Clarkson s’habille pour impressionner une fois de plus cette semaine, alors qu’elle brave le temps chaud à New York.
La chanteuse primée porte des tenues élégantes Le spectacle de Kelly Clarkson ces derniers jours, et lundi, elle a fait tourner les têtes avec un short à fleurs associé à des talons noirs à lanières et une chemise rouge vif.
Le look estival présentait également l’un des tatouages audacieux de Kelly : une fleur sur sa cheville. Kelly possède une impressionnante collection de tatouages et compte 14 tatouages au total.
Ceux-ci incluent un cœur sur son poignet, un cœur de trèfle à quatre feuilles sur le dos de sa main, une pièce de puzzle sur son omoplate, un cerf-volant sur son poignet et une lune derrière son oreille.
Elle a également une croix au poignet, écrit sur son pied et « dc » sur son doigt. Kelly est très fière de ses tatouages et en a parlé à plusieurs reprises.
En 2021, lors d’une conversation avec Access Hollywood, elle a déclaré : « Beaucoup de mes tatouages sont des rappels.
« Ce ne sont pas tous des combats, mais beaucoup d’entre eux le sont. Je suis un humain tellement indulgent… Je pardonne et je suis fidèle à une faute. J’oublie ce qui se passe. Et puis vous continuez à laisser – vous permettez à la même chose de se produire. Je répète. Donc, beaucoup d’entre moi disent : « Ne le fais pas ». Comme s’il y en avait un sur mon majeur. J’aime croire au bon côté de l’humanité, mais ça ne marche pas toujours. »
Kelly a réalisé son tout premier travail à l’encre alors qu’elle était en tournée à New York. S’adressant à Syracuse.com, elle a déclaré : « J’ai fait mon premier tatouage à Buffalo, New York. J’étais en tournée et je me disais : ‘Ma mère va me tuer.’ Mon corps est toujours un temple, maman. »
Heureusement, la mère de Kelly était plus que d’accord avec le tatouage de sa fille et, plus tard, elle en a même obtenu un pour établir un lien avec la chanteuse et son autre fille.
« Ma sœur a une étoile (un tatouage), et j’ai la lune, et ma mère a un soleil avec une étoile et une lune dedans », a-t-elle expliqué en parlant à BBC Radio 1.
« Ma mère est une baptiste du Sud : ‘Votre corps est un temple, ne le déshonorez pas avec un tatouage.’ Je ne sais pas comment nous l’avons convaincue. Je pense qu’elle aimait se faire tatouer avec ses filles, donc c’est plutôt cool. »
Ce fut une année passionnante pour Kelly, qui a récemment remporté une fois de plus le Daytime Emmy Award du meilleur talk-show. À ce jour, elle a remporté huit Daytime Emmy Awards au cours de ses cinq saisons de sa série.
En acceptant sa victoire, Kelly a déclaré : « Merci à NBC d’avoir cru en notre émission. … Le fait que NBC, une énorme entreprise, a pris du temps et a écouté quand je disais ‘Hé, ma vie ne va pas très bien. Je ne sais pas’ si je peux vivre ici (à Los Angeles), je ne sais pas si je peux faire ça. Et ils nous ont vraiment entourés de leurs bras et nous ont aidés à bouger.
« Et cette décision a été si formidable non seulement pour moi et ma famille, mais pour l’ensemble de notre série. Cela prend beaucoup de temps, d’argent et d’efforts pour le faire. Cela n’est pas inaperçu. Je veux juste vous remercier d’avoir pensé au mental. » la santé ainsi que, vous savez, un produit.
News Source : www.hellomagazine.com