Kelly Clarkson brille de mille feux dans une mini-robe aux couleurs de l’arc-en-ciel à 400 $
Kelly Clarkson brillait de mille feux dans une magnifique mini-robe trapèze tricotée le mercredi 12 juin pour son émission-débat primée, Le spectacle de Kelly Clarkson.
La mère de deux enfants a porté une robe en tricot à rayures multiples Shoshanna Nora, au prix de 418 $, pour l’épisode mettant en vedette Marlon Wayans, Cece Winans et Griffin Dunne.
La robe aux couleurs contrastées était ajustée avec un style ajusté et évasé et un décolleté rond qui mettait en valeur sa perte de poids dont Kelly a parlé publiquement ces derniers mois, admettant qu’elle n’avait pas pris Ozempic mais un autre médicament recommandé par son médecin.
« Le mien est différent de ce que les gens pensent, mais j’ai fini par devoir le faire aussi », a-t-elle expliqué à Whoopi Goldberg, lauréate de l’EGOT, dans un épisode de son émission plus tôt dans l’année. « Tout le monde pense que c’est Ozempic, ce n’est pas le cas, c’est autre chose. »
Kelly a ajouté que son médecin lui avait suggéré depuis longtemps ce médicament, mais qu’elle l’avait évité pendant un certain temps en raison de son problème de thyroïde et de ses inquiétudes concernant les effets du médicament.
La femme de 42 ans a également révélé que le déménagement de sa famille à New York avait également fait une différence majeure, en encourageant un mode de vie plus actif qui conduisait à marcher davantage.
« Se promener en ville est tout un exercice », a déclaré Kelly au magazine People, soulignant que la vie citadine a également modifié son alimentation et qu’elle apprécie désormais des plaisirs simples comme partager un yaourt glacé avec sa fille, qu’elle a qualifié de « magique ».
Le Idole américaine ancienne a fait le grand pas de cross-country l’automne dernier avec ses enfants River Rose, neuf ans, et Remington Alexander, sept ans après son divorce avec Brandon Blackstock, ce qui a également conduit son talk-show éponyme à déménager dans la Big Apple.
Kelly a déclaré à TalkShopLive qu ‘ »il se passait beaucoup de choses personnelles » à l’époque et qu’elle pensait que « mes enfants et moi avions vraiment besoin d’un nouveau départ et je ne pouvais tout simplement pas l’obtenir ici (à Los Angeles) ».
News Source : www.hellomagazine.com