Kelly Clarkson a commencé la nouvelle semaine avec une toute nouvelle coiffure – et cela lui convenait parfaitement!
L’animatrice primée de Chat Show est entrée dans les studios de Kelly Clarkson Show lundi en train de secouer les franges latérales avant-gardistes, qui ont bien encadré son visage.
La séparation du milieu associée à sa coupe de cheveux en milieu de longueur a rendu la star défiant l’âge, avec un maquillage naturel.
En ce qui concerne la mode, le vainqueur de l’American Idol avait l’air fantastique vêtu d’un gros pull bleu associé à une mini-jupe en cuir, des collants transparents et des bottes à talons au genou.
Kelly travaille avec la styliste célèbre Micaela Erlanger depuis son déménagement à New York en 2023, qui a aidé complètement à transformer sa garde-robe.
En parlant de son nouveau sens du style, Micaela a déjà dit Hello !: « C’est un nouveau look, c’est une nouvelle année, et c’est un endroit vraiment excitant. Je suis vraiment reconnaissante qu’elle me fasse confiance et qu’elle fait confiance à mon œil et Nous expérimentons et jouons un peu plus. »
Kelly a déménagé à New York de LA, où elle hébergeait auparavant son émission. Elle a demandé à NBC si elle pouvait déménager après avoir voulu un nouveau départ et n’a jamais été aussi heureuse.
Lors des Emmy Awards de jour en juin, elle a accepté la victoire pour un talk-show exceptionnel et a profité de l’opportunité pour remercier le réseau.
Sur scène tout en acceptant son prix, elle a déclaré: « Merci à NBC d’avoir cru en notre émission. … Le fait que NBC, une énorme entreprise, a pris du temps et écouté quand j’ai dit » Hé, ma vie ne va pas super bien. Je ne suis pas Je ne sais plus si je peux vivre ici (à LA).
Et ils ont vraiment enroulé leurs bras autour de nous et ils nous ont aidés à bouger. Et le déménagement a été si génial non seulement pour moi et ma famille, mais tout notre spectacle. Il faut beaucoup de temps, d’argent et d’efforts pour le faire. Ce n’est pas inaperçu. Je veux juste vous remercier d’avoir pensé à la santé mentale ainsi qu’à, vous savez, un produit. »
Kelly élève ses deux jeunes enfants, River et Remi, dans la Big Apple, et co-parents avec son ex-mari, Brandon Blackstock.
La maman adorée a de grands projets pour ses enfants cette année et a révélé lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram qu’elle avait un élément de liste de seaux qu’elle voulait que sa famille coche en 2025.
Elle a expliqué: « Cela va sembler chic, mais regardez, je n’ai pas pu aller nulle part quand j’étais plus jeune parce que nous étions pauvres. Et aucune offense à ma mère, mais nous n’avions rien pour faire quoi que ce soit. Mais J’ai de l’argent à part de l’argent et c’est pour un petit fonds que je vais commencer avec mes enfants cet été. La culture et y parcourent une semaine. Et si je peux me le permettre, c’est une chose vraiment cool à faire pour eux.
News Source : www.hellomagazine.com
L'ancien surenchère Joël Le Scouarnec a admis lundi qu'il avait "commis des actes odieux" le…
Keanu Reeves s'ouvre sur sa relation avec sa petite amie de longue date Grant Alexandra!…
Duolingofrance Instagram La mascotte duo, Duolingo, ressuscitée à Paris, le 24 février 2025. Inhabituel -…
«C'est un pas en arrière incompréhensible. Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend sans ce…
Keke Wyatt a publié une vidéo montrant un moment doux entre son petit ami, Anthony…
Express organique Brandon PaulNé le 30 avril 1991 à Gurnee (Illinois, États-Unis)1,93 m; Post 2Cours…