Kellie Pickler vend sa maison à Nashville, lieu du suicide de son défunt mari
Kellie Pickler a fermé le chapitre d’une période douloureuse de sa vie en vendant sa maison de longue date au Tennessee – où son mari, Kyle Jacobss’est tragiquement suicidé.
Selon les registres immobiliers obtenus par TMZ, le chanteur country a fermé le 15 mai la maison construite sur mesure à Nashville, composée de 4 lits et 5 salles de bains, pour 2,3 millions de dollars.
Le pad style Tudor d’abord arriver sur le marché en novembre pour 2,89 millions de dollars. Le prix a ensuite été baissé à 2,6 millions de dollars en mars, et a finalement trouvé un acheteur après une autre baisse de prix… donc Kelly n’a pas vraiment décroché le jackpot.
Néanmoins, Kellie a acheté la maison de 4 865 pieds carrés en février 2010 pour 1,435 million de dollars, elle a donc quand même réalisé un joli bénéfice.
Cette annonce intervient près de 15 mois après que le défunt mari de Kellie, Kyle, a été tragiquement décédé. trouvé mort après s’être suicidé dans la chambre/bureau à l’étage de la maison.
La loi du Tennessee n’oblige pas un vendeur à divulguer un décès survenu dans une maison aux acheteurs potentiels, mais étant donné le statut public de Kelly, les acheteurs potentiels en étaient probablement bien conscients.
Kellie s’est mariée avec l’auteur-compositeur en 2011, et ils ont tous deux joué dans « I Love Kellie Pickler » pendant 3 saisons à partir de 2015.
News Source : www.tmz.com