Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Kelechi Iheanacho épargne les rougeurs de la FA Cup de Leicester contre le vaillant Walsall | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Bonjour et bienvenue au week-end de la FA Cup. Et aujourd’hui, nous commençons avec Walsall contre Leicester. Verrons-nous un massacre géant ?

Le coprésident de Walsall, Leigh Pomlett, l’espère certainement et pense que les Saddlers sont enfin un club uni.

Une prise de contrôle par des investisseurs américains, le groupe Trivela, a contribué à transformer le club, qui a également acheté son terrain à l’ancien propriétaire Jeff Bonser le mois dernier.

La résurgence de Walsall sur le terrain sous la direction de Michael Flynn les place à quatre points des sept premiers de la Ligue deux, avec deux matchs en moins, après avoir remplacé Matt Taylor il y a 11 mois avec le club 18e.

Ils n’ont perdu que deux fois en championnat depuis septembre et affronter les Foxes chancelants représente une chance de montrer à un public plus large leur renaissance.

« C’était un club fracturé (lorsque Pomlett a rejoint le conseil d’administration en 2010). Jeff argumenterait différemment, mais c’est un endroit beaucoup plus heureux qu’il ne l’était alors », a déclaré Pomlett.

« Trivela a été très sensible à la relation avec les fans.

« Depuis que j’ai rejoint le conseil d’administration, l’ambition du club a changé et la capacité de réaliser cette ambition, plutôt que d’avoir de l’ambition sans aucune substance pour y parvenir.

« En battant Leicester, il y a une mince chance mais il y a une chance. »

La prise de contrôle de l’été dernier a marqué une nouvelle ère prometteuse pour le club après des années de stagnation et de relégation en Ligue 2, avec en toile de fond une base de fans fracturée et désenchantée.

En décembre, le club a également acheté la pleine propriété du stade pour mettre fin au paiement du loyer – environ 500 000 £ par an – à l’ancien propriétaire Bonser.

« J’ai établi comme condition préalable que vous ne pouvez pas m’acheter une seule action à moins que vous n’étiez prêt ou que vous n’ayez la capacité d’acheter le stade », a déclaré Pomlett.

« Je n’étais pas intéressé à parler à qui que ce soit, littéralement pas intéressé à parler à qui que ce soit, qui n’accepterait pas de faciliter l’achat du stade.

« Vous dépensez un demi-million par an et pour quoi? Vous ne posséderez jamais le stade. Maintenant, nous le faisons.

« Quand j’ai pris la relève du régime précédent, j’ai dit que je nous sortirais de la Ligue 2, récupérerais le stade et puis j’aurais fini.

« J’aurai mis le club entre de très bonnes mains et ce sera au moins en Ligue 1 en ce qui me concerne.

« Alors que Ben prend de plus en plus le pouvoir et qu’il comprend le football anglais, je peux naviguer vers le coucher du soleil, sachant que le club est en bonne forme.

« Nous sommes durables, si vous perdez des millions ou si un propriétaire comme moi injecte des millions, ce n’est pas un modèle commercial durable.

« Parfois, vous devez irriter les supporters parce que vous ne pouvez pas faire ce qu’ils veulent que vous fassiez, mais votre état d’esprit est celui d’un gardien du club, pour vous assurer de le laisser en meilleur état que lorsque vous l’avez repris.

« Je pense juste que certaines des façons dont les clubs de football sont gérés sont de la folie. Nous sommes ambitieux de manière durable, nous n’allons pas nous précipiter et dépenser soudainement 10 000 $ par semaine pour un joueur de la Ligue 2.

« C’est probablement un extrême, mais les clubs dépensent 5 000 ou 6 000 £ par semaine pour des joueurs très moyens. C’est tout simplement incroyablement stupide et totalement inutile. »


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page