Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kel Mitchell se souvient d’une dispute houleuse avec Dan Schneider

Kel Mitchell se souvient d’une dispute houleuse avec Dan Schneider

Au milieu de la controverse « Quiet On Set », plusieurs stars de Nickelodeon se sont manifestées pour partager leurs expériences avec le producteur. Dan Schneider. Kel Mitchell est le dernier acteur à s’exprimer sur ses interactions personnelles avec Schneider.

EN RELATION: Kel Mitchell partage un message après que son ex-femme ait nié être tombée enceinte d’autres hommes pendant leur mariage

Kel se souvient d’un incident avec Dan Schneider

En apparaissant sur le podcast de Keke Palmer, « Baby This is Keke Palmer », Kel Mitchell a rappelé une rencontre intense qu’il a eue avec Dan Schneider. Kel a expliqué que les nombreux changements intervenus dans l’équipe de production de « All That » ont provoqué des frictions entre lui et Schneider.

« L’ambiance du spectacle a commencé à changer un peu. Brian Robbins a commencé à faire « Varsity Blues » et tous ces différents films et l’équipe de production ont commencé à exploser, alors ils sont partis. Et ils nous ont laissés avec le rédacteur en chef, Dan Schneider. Alors il écrit, et lui et moi nous cognons un peu la tête.

Kel a en outre révélé que leurs désaccords constants ont finalement dégénéré en une vive dispute, ce qui a poussé Schneider à lui crier dessus.

«Je me souviens que Dan et moi avons eu une grosse dispute sur le plateau. Il m’a dit : « Allons dans cette pièce juste ici, dans ce placard. » Il a fermé la porte et il est parti, vous savez, en criant toutes ces choses folles.

Selon PEOPLE, Kel n’avait que 18 ou 19 ans lorsqu’il a réalisé qu’il devait décider s’il devait continuer à travailler avec Schneider.

«En tant qu’adulte à ce stade, j’avais une décision à prendre, tu vois ce que je veux dire ? Je me disais, d’accord, soit nous allons nous battre, soit je vais partir. Et c’est ce que j’ai fait. J’ai quitté la situation.

Variety rapporte que Kel faisait partie du casting original de « All That », diffusé pour la première fois sur Nickelodeon en 1994. Il a joué dans « All That » pendant cinq saisons et a finalement commencé à jouer dans « Kenan & Kel » avec Kenan Thompson en 1996.

Les réseaux sociaux réagissent aux déclarations de Kel

Les Roomies se sont assurés de prendre en compte les derniers commentaires de Kel à propos de Schneider. De nombreux utilisateurs des médias sociaux ont inondé la section des commentaires de The Shade Room, se demandant pourquoi Schneider semble avoir été laissé pour compte malgré les allégations.

L’utilisateur d’Instagram @wouking a écrit : « Pourquoi Dan Schneider n’est-il pas ridiculisé comme Diddy ? »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @jadin_datari écrivait : « Il lui est arrivé d’autres choses que je pense qu’il est gêné de révéler. Mais c’est son droit… »

Puis l’utilisateur Instagram @baybeeteejayx03 a écrit : « Vous avez tous arrêté de parler de Dan et je n’aime pas ça… il devrait recevoir le même traitement que vous donnez à ces hommes noirs. »

L’utilisateur d’Instagram @iamjcwallace a écrit : « 2024 a fait parler le monde entier… Je pense que c’est une bonne chose. JE PENSE!!! »

L’utilisateur d’Instagram @_rekaa__ a écrit : Babyyyyy, il m’aurait vu alors mon papa ! Et j’ai arrêté. Vous voulez un show privé, je vous en aurais donné un public.

Finalement, l’utilisateur d’Instagram @http.liyyyy a écrit : « Ce n’est pas parce que ce n’est pas la même expérience que tout le monde qu’il ment, il avait probablement juste peur de s’exprimer avant parce que personne d’autre ne l’était. »

Dan Schneider poursuit « calme sur le plateau »

Selon AP News, Dan Schneider a intenté une action en justice contre les créateurs de « Quiet on Set: The Dark Side of Kids TV », peu après sa première en mars.

L’ancien producteur de télévision et scénariste a affirmé que les créateurs de la série documentaire avaient faussement insinué qu’il avait abusé sexuellement des enfants acteurs avec lesquels il travaillait.

Schneider a engagé une action en diffamation contre Warner Bros. Discovery et d’autres sociétés responsables de la série devant la Cour supérieure de Los Angeles. Cependant, Schneider, qui a quitté Nickelodeon en 2018, a déclaré dans le procès que la bande-annonce de « Quiet on Set » et les épisodes de la série combinaient intentionnellement des images et des références à lui avec celles d’agresseurs sexuels criminels, ce qui implique son implication.

CONNEXES : Tyisha Hampton entraîne Kel Mitchell dans plus de 17 vidéos après ses allégations de grossesse concernant son « ex-femme »

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile