Kel Mitchell se souvient d’un incident présumé avec Dan Schneider – Hollywood Life
Kel Mitchell revient sur son temps de travail avec Dan Schneider. En discutant avec un autre ancien de Nickelodeon Kéké Palmer Dans l’épisode du mardi 11 juin de son podcast « Baby, This Is Keke Palmer », la femme de 45 ans a ressassé un incident présumé avec Dan sur le tournage de Tout ça, dans lequel l’ancien producteur de TeenNick aurait crié après Kel dans un placard.
« Je me souviens que Dan et moi avons eu une grosse dispute sur le plateau », a affirmé Kel. «Il m’a dit : « Allons dans cette pièce juste ici, dans ce placard. » Il a fermé la porte et il est parti, vous savez, en criant toutes ces choses folles.
Kel a également rappelé comment « l’ambiance de la série a commencé à changer un peu » après que le co-créateur de la série Brian Robbins « a commencé à faire Blues universitaires et tous ces différents films, et l’équipe de production a commencé à exploser, alors ils sont partis.
« Et ils nous ont laissés avec le rédacteur en chef, Dan Schneider. Alors il écrit, et lui et moi nous cognons un peu la tête », a poursuivi le comédien avant de souligner qu’il s’est éloigné de la dispute tendue qu’il a eue avec Dan. «En tant qu’adulte à ce stade, j’avais une décision à prendre, tu vois ce que je veux dire ? Je me disais : OK, soit nous allons nous battre, soit je vais partir. Et c’est ce que j’ai fait. J’ai quitté la situation.
Kel a parlé de travailler avec Dan peu de temps après que plusieurs anciennes stars de Nickelodeon ont fait part de leurs expériences. Victorieux anciens Ariana Grande et Victoria Justice font partie des noms récents qui ont partagé leurs réactions aux allégations formulées dans l’enquête Discovery’s Calme sur le plateau docu-séries.
Le documentaire – diffusé en mars – présente plusieurs anciens membres de la distribution et de l’équipe qui ont travaillé sur plusieurs émissions bien connues de Nickelodeon. Plusieurs femmes ont accusé Dan de perpétuer un lieu de travail toxique.
En réponse au document, Nickelodeon a fourni une déclaration à La vie hollywoodienne, notant : « Bien que nous ne puissions pas corroborer ou infirmer les allégations de comportements des productions d’il y a plusieurs décennies, Nickelodeon, par principe, enquête sur toutes les plaintes officielles dans le cadre de notre engagement à favoriser un environnement de travail sûr et professionnel, exempt de harcèlement ou d’autres types de conduite inappropriée. . Nos plus grandes priorités sont le bien-être et l’intérêt supérieur non seulement de nos employés, de nos acteurs et de notre équipe, mais aussi de tous les enfants, et nous avons adopté de nombreuses mesures de protection au fil des ans pour garantir que nous respectons nos propres normes élevées et nos attentes. de notre public.
Pour sa part, Dan a admis qu’il devait à certaines personnes « des excuses assez fermes ». En mai, il a intenté une action en justice contre les créateurs de Calme sur le plateau pour diffamation.
Les représentants de Dan n’ont pas immédiatement répondu à La vie hollywoodiennedemande de commentaire.
News Source : hollywoodlife.com