Keiona éliminée de Danse avec les stars, sa première réaction après l‘annonce
Ce vendredi 19 avril, Keiona a été éliminée de Danse avec les stars, alors qu’elle était l’une des favorites de la compétition et première du classement général. Elle et son partenaire Maxime Dereymez ont livré leur chaude réaction.
Tournure dramatique Danse avec les stars ce vendredi 19 avril. L’une des favorites de la saison, Keiona, a été éliminée par le public, alors qu’elle était première au classement général ! Le gagnant de la saison 2 de Course de dragsters France n’a pas été sauvé par les téléspectateurs, qui ont préféré garder Nico Capone et pousser Natasha St-Pier et Inès Reg vers un final explosif après leur dispute publique. Peu importe donc les 38 points engrangés lors du bonus par Keiona pour son tango argentin. Peu importe son cha-cha, préparé en moins de deux minutes – telle était la règle pour la deuxième danse de la soirée – et dansé sur Vogue, par Madonna. Peu importe les quelques étapes du voguing, la spécialité de Keiona, évoquées en prime time. Le public a parlé. Si les fans de la compétitrice ne digèrent pas son départ, elle assure avoir pris beaucoup de plaisir à faire partie de DALS Cette année. « Je pense avoir montré une fois de plus que je suis véritablement la Reine de France et j’en suis très fière »a-t-elle réagi juste après l’annonce de son élimination.
Le reste sous cette annonce
Keiona a vécu une aventure intense et amusante dans Danse avec les stars
Malgré les polémiques qui continuent d’entourer cette saison de l’émission de TF1, et ce départ précipité pour la favorite qu’elle était, Keiona a préféré voir du positif après son élimination. Elle n’est pas revenue sur ses critiques de la semaine précédente concernant la note donnée par Chris Marques. Elle tenait particulièrement à remercier chaleureusement son partenaire, Maxime Dereymez, pour ces semaines intenses de compétition. « Je me suis beaucoup amusé. J’avais un super professeur, un super ami, un super partenaire qui ne m’a pas abandonné tout au long de la compétition. On a pris du plaisir, on a bien dansé, on s’est amusé, on a créé de beaux tableaux. Et je suis très fier d’avoir fait ça avec Maxime, car c’était vraiment incroyable »elle a souligné dans DALS, la suite.
Keiona, applaudie par son partenaire DALSMaxime Déreymez
Maxime Dereymez a également eu quelques mots pour sa compagne : «C’est un retour. Je ne pouvais rien demander de mieux que de danser avec Keiona. Peu importe le résultat. Je pense que c’est la saison où je suis le plus fier du nombre de tableaux que nous avons réalisés et qui ont été embellis par sa personnalité, par sa persévérance dans la technique de la danse de salon. Le duo suivra sans doute de près la finale de la compétition, vendredi 26 avril, pour savoir qui va l’emporter, Nico Capone, Inès Reg ou Natasha St-Pier.
Le reste sous cette annonce
Article rédigé en collaboration avec 6Médias