White Lotus a toujours quelque chose pour surprendre son public. Des scénarios très intrigants à certaines séquences qui pèsent vraiment, la série a apporté cette fois un nom célèbre pour un camée simple et court.
Dans le dernier épisode de la saison 3 de la série susmentionnée, Jason Isaacs a été vu appeler quelqu’un. Alors que l’épisode diffusé le 23 février 2025, n’avait pas le visage de cet appelant à l’autre bout, la voix semblait très familière.
Maintenant, un nouveau rapport de People suggère que Timothy Ratliff d’Isaacs était en appel avec son partenaire commercial, que Ke Huy Quan a exprimé. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’appelant était l’acteur de tout partout à la fois. Le personnage qu’il a décrit était Kenny. Après que le premier épisode de la série HBO a montré que Timothy faisait l’objet d’une enquête pour un crime financier, il a obtenu de nombreuses réponses dans le dernier épisode de son partenaire commercial.
De plus, Ke Huy Quan n’a pas été crédité pour le rôle sur IMDB, mais les représentants de HBO ont confirmé au point de vente qu’il s’agissait du vainqueur des Oscars dont la voix était utilisée pour l’appelant et le partenaire commercial, Kenny.
« Pourquoi le Wall Street Journal m’appelle, Kenny? » Timothy a demandé à Kenny dans le dernier épisode de The White Lotus. Kenny répond: « Je ne me soucie pas de l’histoire f ** ing. Parce que 20 agents ont juste fait une descente dans mon f ** ing Office! F ** moi. J’ai fini. »
À l’intérêt de tous, ce n’est pas la première fois que le créateur du Lotus White, Mike White, apporte un grand nom pour un petit camée de la série. De retour dans la saison 2, Laura Dern a répondu au téléphone en tant que personnage de Michale Impeoli, l’épouse de Dominic, Abby. Dern a été entendu en réprimandant le grand coup d’Hollywood.
Regardez le Lotus blanc le dimanche à 21 h HE / PT uniquement sur HBO.
Également lire
SAG Awards 2025: Patrick Schwarzenegger ferme les affirmations qu’il a décroché le rôle de Lotus blanc par le népotisme
News Source : www.pinkvilla.com