Divertissement

Katy Perry et Orlando Bloom, la belle vie à Saint-Tropez

Son nouveau titre « Woman’s World », sorti le 11 juillet dernier, tourne en boucle sur toutes les radios. Déterminée à réussir son retour sur la scène musicale, Katy Perry s’est produite en public à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Au sommet de son art lors de la Fashion Week Couture de Paris, il était temps pour la chanteuse de prendre des vacances.

C’est en France, plus précisément à Saint-Tropez, que Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus avec leurs enfants. Après quelques jours ensoleillés en Sardaigne, le couple s’est dirigé vers la Côte d’Azur pour approfondir son bronzage. Au programme : baignade, glaces sur le port, peinture, manèges et balades sur la plage.

Suite après cette annonce

Ce lundi 15 juillet, la joyeuse bande est arrivée en bateau sur la plage du Club 55, à Saint-Tropez. Dans l’eau, le couple s’est éclaboussé avec la petite Daisy Dove (3 ans) et le jeune Flynn Christopher (13 ans), le fils d’Orlando Bloom, né de son ancienne union avec le mannequin Miranda Kerr.

Suite après cette annonce

La France, destination préférée de Katy Perry

Depuis plusieurs années, Katy Perry et Orlando Bloom comptent sur les plages françaises pour se défouler. En 2019, le couple a passé quelques jours sur l’île de Ré, profitant du sable fin de la plage de la Conche des Baleines. Quelques années plus tôt, la chanteuse avait déjà fait sensation sur l’île.

Fidèle à son esprit provocateur, Katy Perry avait posté des photos d’une balade à vélo, sa robe rentrée dans ses sous-vêtements. Avec humour, elle avait légendé : « Je sais que c’est un peu culotté, « fesses » (qu’on peut traduire en français par « fesses »)… A vélo sur l’île de Ré. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page