De nombreuses personnalités étaient présentes pour l’événement. Cinéma, mode, sport, chanson… Des stars de tous horizons se sont présentées dans le lieu le plus parisien pour ce défilé géant. Bien évidemment présente au premier rang, la papesse de la mode Anna Wintour, a décrit l’événement comme « une cérémonie d’ouverture, célébrant les 100 ans de la mode et du sport, ainsi que cette ville extraordinaire. »
Véritables trésors, les places se sont vendues très vite, « seulement » 800 personnes étant disponibles pour admirer le spectacle. Les bénéfices de la soirée ont également été reversés au Secours Populaire. Parmi les chanceux, Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus sont apparus main dans la main devant les photographes. L’actrice a opté pour un look audacieux fait de dentelle et de rayures, accessoirisé de boucles d’oreilles dorées en forme de cœur… Romantique !
Comme à son habitude, Katy Perry n’est pas passée inaperçue, vêtue d’une robe ample imaginée par le créateur japonais Kei Ninomiya. Avec cette pièce noire très dépouillé, la chanteuse a défilé pour Vogue World devant une fanfare. Un show à la hauteur de la star et de son audace.
Corset, dentelle et Aya Nakamura
Dans le même esprit aventureux, l’ancienne mannequin Cara Develingne s’est présentée dans un corset déstructuré rose pâle, surmonté d’un surprenant chapeau de marin. Très extravagant, Jared Leto s’est transformé en vampire glamour, avec un pieu autour du cou et les mains ensanglantées.
Cette foule d’invités s’est installée autour de la mythique place Vendôme, pour assister aux différents spectacles et défilés. Aya Nakamura, véritable reine de la soirée, s’est produite devant le public, donnant le ton des festivités à venir à Paris. Dans une grande robe marron à froufrous, la chanteuse a interprété « Fly » quelques instants avant que le rappeur Bad Bunny ne prenne le relais.