Katy Perry : En décolleté XXL et string apparent, la star laisse apparaître ses fesses
Après une absence de la scène de près de quatre ans, Katy Perry a fait son grand retour dans l’industrie musicale récemment. La star a dévoilé son single intitulé Monde Femmepremier extrait de son sixième album intitulé 143 dont la sortie est prévue en septembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour ce nouveau tour de lumière, Katy Perry a mis les petits plats dans les grands, notamment sur Instagram. La chanteuse est en pleine promotion et n’hésite pas à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Si il y a quelques jours, elle attirait l’attention avec une photo pour son prochain album où elle était pratiquement topless, elle a une nouvelle fois fait parler pour l’une de ses tenues.
Un look qui fait mouche
Cette fois-ci, Katy Perry a opté pour une tenue rouge flashy qui a dû laisser plus d’une personne sans voix. La chanteuse de J’ai embrassé une fille La chanteuse portait un ensemble digne d’un bikini string à paillettes argentées. Par-dessus, elle avait opté pour un haut façon lingerie à fines bretelles et empiècements en dentelle. Un vêtement au décolleté plongeant qui mettait en valeur les courbes de la chanteuse. En bas, elle arborait un pantalon façon jogging recouvert de dentelle. Porté taille basse, il dévoilait le string de la trentenaire et, sur l’une des images, le haut de ses fesses.
Pour compléter son look, Katy Perry a opté pour un accessoire très original. Il s’agissait d’un collier noir XXL qui occupait tout son cou et descendait jusqu’à son décolleté. Inutile de préciser que cette pièce donnait un côté futuriste au style du partenaire d’Orlando Bloom. Une inspiration qui se retrouvait dans les lunettes de soleil de la star qui rappelaient les modèles utilisés dans les films de science-fiction.
La touche finale de Katy Perry
Dans la publication de Katy Perry, on peut voir qu’elle fait une apparition dans ce qui semble être une boîte de nuit. Et lorsqu’elle apparaît sur scène, ce n’est pas pour saluer son public ni même pour chanter une chanson. En effet, dans la vidéo qu’elle a postée, la star tient une boîte contenant une pizza et, tout en dansant au rythme de la musique, elle commence à lancer des tranches dans le public.
Même si cela peut paraître étrange, il faut noter que ce n’est pas la première fois que Katy Perry agit ainsi. Elle l’avait déjà fait lors de la grande finale de l’émission. Idole américaine cette année aux États-Unis ou il y a deux ans dans une boîte de nuit à Las Vegas.