La sixième journée de la Fashion Week de Paris s’est conclue par le très attendu défilé de la maison Patou, au cœur du somptueux palais de Tokyo. Les silhouettes de la collection automne/hiver 25-26 du styliste Guillaume Henry ont évolué devant les invités dans une ambiance très contemporaine mêlant le noir au rouge.
Au premier rang du défilé, plusieurs célébrités américaines n’ont pas manqué une miette du show. Grandes amies du créateur français, les actrices Katie Holmes et Zooey Deschanel n’ont pas caché leur enthousiasme devant les pièces mises en avant par les mannequins. Non loin de là, Kelly Rutherford retrouvait les deux papasses de la mode : Anna Wintour et Inès de la Fressange, très attentives aux déambulations des top models.
Katie Holmes, Zooey Deschanel et Guillaume Henry, le styliste de la maison Patou, lors du défilé de sa nouvelle collection automne/hiver 25-26 lors de la Fashion Week de Paris, le 26 janvier 2025 au Palais de Tokyo.
© Instagram.com/deborahgjinajina
Rare apparition de la fille de Luc Besson
Son prénom est encore peu connu du grand public, pourtant, Thalia Besson est sous le feu des projecteurs depuis sa participation à la quatrième saison de la série « Emily in Paris ». Dans le rôle de Geneviève, la belle-fille de la légendaire Sylvie Gretteau, la jeune femme de 23 ans a marqué les esprits.
Habituellement sur le tapis rouge aux côtés de ses parents, les réalisateurs Luc Besson et Virginie Silla, c’est cette fois seule qu’elle a été invitée au défilé de la maison Patou. Thalia décolle !