Katie Holmes apparaît avec un visage gonflé dans les rues de New York
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Katie Holmes apparaît avec un visage gonflé dans les rues de New York

Katie Holmes apparaît avec un visage gonflé dans les rues de New York

L’actrice a fait profil bas lundi 22 juillet, alors qu’elle se promenait dans sa maison. Selon plusieurs photos capturées par le Courrier quotidienson visage était marqué d’un œil au beurre noir.

De nature plutôt joviale, Katie Holmes est pourtant apparue avec un visage triste, lundi 22 juillet, alors qu’elle se promenait dans les rues de New York. A la stupéfaction générale, la mère de Suri Cruise arborait un œil au beurre noir sur l’œil gauche, vaguement caché sous une casquette. Selon les informations de Courrier quotidienSa joue était également gonflée sous le bleu. L’actrice de 45 ans, qui était vêtue d’un t-shirt noir à manches courtes et d’un pantalon ample, semblait faire profil bas.

Visage impassiblesaison 2

Actuellement à l’affiche de plusieurs projets, Katie Holmes devrait rejoindre le casting de la saison 2 de Visage impassibleune série Netflix avec Natasha Lyonne dans le rôle-titre. On peut peut-être se demander si son visage tuméfié n’est pas dû à une mauvaise chute sur le tournage ou encore à du maquillage dans le cadre d’une scène à jouer. Mais sans plus d’explications, le mystère demeure. Contactée par le Courrier quotidien Pour connaître les raisons de cette étrange blessure, les porte-parole de l’actrice n’ont, pour l’instant, répondu à aucune sollicitation.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile