Kathy Hilton partage de rares détails sur l’éducation de ses petits-enfants aux côtés de sa meilleure amie Kris Jenner – en exclusivité
Kathy Hilton, 65 ans, est la fière grand-mère de huit petits-enfants, et c’est un titre qu’elle partage avec plaisir avec sa meilleure amie Kris Jenner.
« Nous avons grandi ensemble et nous traversons ce chapitre maintenant et nous l’adorons », Kathy, qui a huit petits-enfants – les enfants de sa fille Nicky, Lila Grace, sept ans, Teddy, six ans, et son fils Chasen, deux ans ; le fils de sa fille Paris, Phoenix, un an, et sa fille London, cinq mois ; et les trois enfants de son fils Barron et de sa femme Tessa, Milou, quatre et deux ans – Caspian et Apollo, deux mois – raconte BONJOUR!
« C’est comme une famille, les enfants de chacun grandissent comme des cousins. »
Kris est la grand-mère de 13 petits-enfants issus de ses quatre enfants, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian-Barker, Khloe Kardashian et son fils Rob Kardashian.
On pense que Kathy et Kris se sont rencontrés il y a plusieurs décennies ; leurs filles Paris et Kim allaient à l’école ensemble et sont devenues des amies proches. Kris est souvent présent à la célèbre fête de Noël de Kathy, et Kathy a fait une apparition dans l’émission de téléréalité de Kris. Les Kardashian.
Kathy, dont le mari Rick est le petit-fils du magnat des hôtels Hilton Conrad Hilton, est également maman de son fils Conrad, 30 ans.
Le deuxième acte d’une femme inclut également la ménopause, et Kathy dit qu’elle échange des informations sur la santé « dans les deux sens » entre ses amies et ses sœurs, y compris Kyle Richards, reconnaissant que lorsqu’elle était plus jeune, il n’était pas acceptable de discuter des changements importants qui se produisent. à nous tous.
« Mon mari et moi nous sommes mariés à 23 et 19 ans à New York, et nous dînions avec des couples dans la cinquantaine, la soixantaine, et ces femmes ne parlaient jamais de la ménopause, cela n’est tout simplement jamais arrivé. Mais je suis une fille. et je partage tout », dit-elle.
La mondaine américaine lance maintenant une nouvelle ligne de bijoux avec Anna Zuckerman, 48 ans, réputée pour ses diamants créés en laboratoire réutilisés à un prix abordable.
« Je voulais vraiment des choses que nous n’avions jamais vues auparavant », a déclaré Kathy à propos des créations, notamment des bracelets de tennis, des colliers tendance et des boucles d’oreilles pendantes, partageant qu’elle avait parcouru de vieilles pièces offertes par son mari Rick et ses filles Paris et Nicky pour inspiration.
« Mes filles adorent cette ligne : Paris est venue ici et a tout récupéré pour la ramener à la maison ! »
Les bijoux Demi Fine sont créés à l’aide de techniques de joaillerie fine, qu’Anna connaît bien puisque son père a ouvert sa propre entreprise lorsqu’il a immigré de Russie en Amérique – et les pièces tendance, dit Anna, rehausseront toujours votre tenue, surtout lorsque vous en avez besoin. restez au frais lorsque vous luttez contre les bouffées de chaleur.
« Quand vous êtes au bureau, que vous souffrez de bouffées de chaleur et que vous êtes mal à l’aise mais que vous ne voulez pas avoir l’air décontracté, vous pouvez enfiler un T-shirt et l’habiller avec quelques colliers qui ne le sont pas. trop lourd, et tout d’un coup, votre tenue décontractée devient très élégante, et vous êtes cool. »
La collection, qui commence à 100 $/80 £, est disponible avec livraison internationale, et la paire ouvrira également un magasin à Aspen, Colorado.
News Source : www.hellomagazine.com