Kathy Griffin se remet — dans un silence total — après avoir subi une opération des cordes vocales.
L’humoriste de 63 ans a partagé sur Instagram mercredi que son « opération des cordes vocales s’était bien déroulée ». Elle a posté une photo de sa gorge, qui montre les cicatrices de l’opération. Elle a ajouté qu’il y avait aussi un gonflement, mais a noté que cela « vaut le coup si je récupère un peu de ma voix ».
Dans une vidéo partagée la veille, Griffin a déclaré que l’opération consistait à poser un implant dans sa corde vocale gauche, « qui est restée paralysée de façon permanente lors de mon opération du cancer du poumon, où ils ont retiré la moitié de mon poumon gauche ».
« J’ai aussi une ouverture, qui est une déchirure au-dessus de mes cordes vocales et c’est pourquoi parfois, lorsque je fais du stand-up, ma voix monte à un ton plus aigu », a-t-elle ajouté. « Donc, de toute façon, je ne suis jamais nerveux avant une opération chirurgicale et j’en ai subi plusieurs. Mais je suis un peu nerveux à propos de celle-ci parce que c’est ma voix et je l’ai déjà vécu une fois avec le problème de la voix. »
Dans le cadre de son rétablissement, Griffin a déclaré qu’elle ne pouvait pas parler « du tout » pendant deux semaines, ce qui, selon elle, « va me rendre folle ».
Pendant son temps libre, Griffin a déclaré qu’elle « regarderait beaucoup de TikTok », mais qu’elle ne créerait aucun de son propre contenu. Elle aura tout le temps de récupérer, car la tournée « My Life on the PTSD-List » de Griffin ne reprendra que le 23 août au District Music Hall de Norwalk, Connecticut.
C’est en juin que Griffin a révélé qu’elle avait réussi subi une opération des cordes vocales pour la toute première fois après son combat contre le cancer du poumon. L’opération des cordes vocales, a déclaré Griffin, faisait partie de son rétablissement après un cancer du poumon.
Griffin a révélé pour la première fois qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer du poumon en août 2021, et plus tard a annoncé qu’elle n’avait plus de cancer en novembre de la même année. Griffin s’est fait retirer la moitié de son poumon gauche dans le cadre du traitement contre le cancer, ouverture plus tard que la guérison avait été pire qu’elle ne l’avait prévu.
« Pour être honnête, cette opération du cancer a été un peu plus que ce à quoi je m’attendais », a écrit Griffin sur Instagram en août 2021. « Ce soir sera ma première nuit sans analgésiques narcotiques. Bonjour Tylenol, mon nouveau meilleur ami ! »
La dernière opération chirurgicale survient quelques mois seulement après que l’ex-mari de Griffin, Randy Bick, a répondu à sa demande de divorce dans lequel elle a révélé qu’elle a engagé un détective privé pour le retrouver et lui remettre les papiers du divorce.
Par l’intermédiaire de son avocat, Bick a répondu en disant que si elle avait besoin de le joindre, tout ce qu’elle avait à faire était de contacter l’avocat de Bick. Comme ET l’a signalé précédemment, Griffin a demandé le divorce de Bick, responsable marketing, en décembre 2023, moins d’une semaine avant de célébrer leur quatrième anniversaire de mariage.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com