Pourtant, cela ne l’a pas empêchée d’offrir une branche d’olivier lorsque le sportif de choc est passé par là. Aujourd’hui en 2012. Et même si Kathie Lee a déclaré que tout le monde dans le studio essayait de les séparer, elle s’est assurée de lui rendre visite.
« Le Seigneur a dit : ‘Kathie, descends et dis-lui bonjour' », a-t-elle déclaré à Fox News. « Et j’ai dit : « ‘OK. OK Seigneur.' »
Elle se dirigea vers sa loge et lui souhaita bonne chance en tant que nouveau juge de L’Amérique a du talentune décision qui a tellement surpris Howard qu’il a appelé Kathie Lee plus tard dans la journée et lui a laissé ce message vocal d’excuse.
Et lorsque le duo s’est finalement connecté plus tard au téléphone – au grand choc de sa famille – ils ont mis fin à leur querelle une fois pour toutes.
« J’ai dit : ‘Howard, je suis vraiment heureuse pour toi que tu demandes pardon, parce que chaque fois que nous avons blessé quelqu’un dans la vie, il est important de demander pardon' », a-t-elle déclaré. « ‘Mais je veux juste que tu saches que je t’ai pardonné il y a 30 ans.' »
News Source : www.eonline.com