Categories: Divertissement

Kate Winslet a refusé de cacher ses rondeurs dans le film « Lee Miller »

CHARLY TRIBALLEAU / AFP Kate Winslet, vue ici en février 2024, a refusé de cacher ses poignées d’amour dans le film « Lee Miller ».

CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Kate Winslet, vue ici en février 2024, a refusé de cacher ses poignées d’amour dans le film « Lee Miller ».

PERSONNES – Des poignées d’amour qui valent le détour. Lee Miller, Dans le dernier film de la réalisatrice Ellen Kuras, Kate Winslet a été confrontée à une remarque d’un membre de l’équipe sur la visibilité de ses rondeurs dans une scène de bikini.

Dans une interview avec l’édition britannique de Bazar de Harper Publiée ce mercredi 7 août, l’actrice britannique a partagé son expérience sur le tournage du long-métrage. Au cours de cet entretien, l’actrice de 48 ans a expliqué qu’un membre de l’équipe lui avait suggéré de changer de posture afin de rendre ses poignées d’amour moins visibles.

« Il y a une scène où Lee est assise sur un banc en bikini… et un membre de l’équipe est arrivé entre les prises et a dit : « Peut-être que tu devrais t’asseoir plus droite. » »Dans son interview, l’actrice oscarisée en 2009 a répondu : « Tu ne peux donc pas voir mes petits pains ? C’est pas possible ! C’était un choix délibéré, tu sais ? »

Kate Winslet prône le naturel

Dans Lee Miller, Kate Winslet incarne Elizabeth « Lee » Miller, une ancienne mannequin devenue correspondante de guerre. L’actrice britannique a révélé avoir arrêté toute activité physique avant le début du tournage. « Pour ce rôle, j’ai complètement arrêté de faire de l’exercice avant le début du tournage, afin que mon corps paraisse plus authentique en chair et en os. »elle explique.

Dans l’interview, l’actrice de Titanic confirme que l’âge est une bonne chose pour elle. « Je pense que les gens savent qu’il ne faut pas dire : « Tu devrais peut-être faire quelque chose pour ces rides »… Je me sens de plus en plus à l’aise avec moi-même au fil des années. » elle dit.

Cette position n’est pas nouvelle pour Kate Winslet. Comme le rappelle Entertainment Weekly, en 2003, elle avait déjà dénoncé une couverture de GQ qui, selon elle, « modifié numériquement » Son regard. « Je ne ressemble pas à ça et, plus important encore, je ne veux pas ressembler à ça. »elle a dit à propos de la couverture.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi

Antoine Griezmann sauve les Colchoneros, les Gunners sont en attaque, Leverkusen impressionne... Tout ce qu'il faut retenir de ce jeudi.…

1 seconde ago

Lécya, jeune chanteuse de Mallefougasse-Augès, raconte son expérience à The Voice Kids

Lécya participe à la saison 10 de The Voice Kids et prendra prochainement part aux battles. La jeune fille originaire…

1 minute ago

Liban : Nouveaux raids aériens israéliens sur une centaine de cibles

L'armée israélienne a indiqué jeudi soir avoir mené de nouveaux raids israéliens au Liban contre des lance-roquettes du Hezbollah "prêts…

5 minutes ago

Conseil de gouvernement : quatre nouvelles nominations à de hautes fonctions

Les opérations suivantes ont été réalisées : nominations suivant:Au niveau du Ministère de l’Economie et des Finances :Abdeslam BenabbouDirecteur des…

28 minutes ago

Pour la première fois, des chercheurs lient la présence d’argent dans les sédiments marins au changement climatique

L'argent sonnera-t-il le glas de plusieurs espèces marines ? Une équipe de chercheurs chinois a découvert que les fonds marins…

29 minutes ago

Des vaccins soutenus par l’Etat seront disponibles en Bretagne

Le coût de cette vaccination s'élève à près de 30 millions d'euros pour l'Etat, selon le ministère de l'Agriculture. Publié…

30 minutes ago