Pour son grand retour, Victoria’s Secret n’a rien laissé au hasard. Consciente de tenter cette année sa dernière chance de renaissance, la marque de lingerie a offert aux spectateurs un défilé digne de son ancienne gloire. S’inspirant de ses collections passées, les pièces présentées sur les podiums capitalisaient sur la nostalgie des connaisseurs.
Réputée pour ses défilés à l’esthétique féminine, magique et romantique, la marque américaine a sorti tous les tours de son sac pour son grand retour. Au rang des « anges » (surnom donné aux mannequins de Victoria’s Secret), deux icônes à la retraite ont raccroché leurs talons aiguilles pour venir déhancher sur le podium. Kate Moss et Carla Bruni, en dentelle noire et corset à paillettes, ont donné une bonne leçon aux jeunes filles qui attendaient leur tour en coulisses.
Parmi les novices, Lila Grace Moss, la fille de Kate Moss, s’est inspirée de la performance de sa mère avant de monter sur scène dans un ensemble rose recouvert d’une large veste à volants. Le regard fixe et le menton haut, la jeune fille de 22 ans a déjà tout ce qu’il faut pour être une grande.
Cher enchante Victoria’s Secret
Les sœurs Hadid, la mère et la fille Moss, l’épouse d’un ancien président français… Victoria’s Secret a tout donné pour son grand retour. Cerise sur le gâteau, pour mettre l’ambiance au Duggal Greenhouse à New York, qui de mieux que Cher ?
Venue poser sur le tapis rose au bras de son compagnon Alexander « AE » Edwards, Cher a alors enfilé sa plus belle perruque marron et s’est emparé de son micro pour enflammer le show. Pari réussi pour la marque de lingerie, le défilé est loin d’être passé inaperçu et annonce un retour dans les bonnes grâces des fashionistas.