Kate Middleton : Une photo inédite d’elle avec William partagée, alors que leurs vies n’avaient pas encore changé…
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Depuis l’annonce de son cancer, les apparitions publiques de Kate Middleton se font rares. Mais parfois, certains clichés de la princesse avant sa maladie refont surface, pour le plus grand plaisir des Britanniques. Exemple avec cette photo inédite du couple royal.
Kate Middleton : Une photo inédite d’elle avec William partagée, alors que leurs vies n’avaient pas encore changé…
Le reste après l’annonce
Le 22 mars 2024 restera une date tristement gravée dans la mémoire du peuple britannique. La raison ? Kate Middleton a choisi ce jour pour annoncer publiquement sa maladie, un cancer dont l’origine est inconnue. Depuis, la princesse de Galles suit une chimiothérapie aux côtés de son beau-père dont elle est très proche, le roi d’Angleterre Charles III, lui-même atteint d’un cancer.
Depuis cette annonce choc, Kate Middleton s’est montrée particulièrement en retrait. Alors, lorsque des photos de la mère de Georges, de Charlotte et de Louis sont dévoilées, l’excitation est immédiate. Dernier exemple en date, avec cette photo inédite de Kate et William, datant d’il y a un an, révélée par les médias. Personnes.
Une photo de Kate Middleton jamais dévoilée
Ce jour-là, lors de leur visite au parc national des Brecon Beacons, au Pays de Galles, le couple royal a fait une courte halte d’une nuit, du 27 au 28 avril 2023, à la maison de campagne « Duffryn Mawr ». A l’époque, les employés de ce Bed & Breakfast avaient immortalisé leur rencontre à travers une photo, comme l’a révélé le gérant de l’établissement sur sa page Facebook.
Kate Middleton, qui ignorait encore l’existence de sa maladie, apparaît le sourire aux lèvres aux côtés de son mari. Elle porte une longue robe à carreaux avec un foulard, des bottes et un manteau noir. Le prince William, de son côté, a opté pour une tenue monochrome bleu marine. Avant de partir, les deux époux ont signé un livre d’or, comme en témoigne la deuxième photo publiée sur la page Bed & Breakfast.
En légende de cette publication, on peut lire ces quelques mots du dirigeant : « Cela fait un an que nous avons accueilli William et Kate, le prince et la princesse de Galles, à Duffryn Mawr ! Nous avons été ravis d’accueillir William et Kate pour une nuit ici lors de leur visite aux Brecon Beacons. Tellement gentil et amical, c’était un plaisir de les accueillir ici. »
Un séjour en plein air
Lors de leur visite aux Brecon Beacons, massif célèbre du Pays de Galles, Kate et William ont profité des nombreuses activités proposées. Aux côtés de l’équipe de secours de la région, le couple royal a participé à une descente en rappel, ainsi qu’à une démonstration de sauvetage par des chiens de recherche.
Et après l’effort, le réconfort. Le souverain d’Angleterre et son épouse ont terminé leur journée par une pause gourmande, en commandant une pizza au Little Dragon Pizza Van. Un séjour sportif et dépaysant qui semble, aujourd’hui, bien loin du quotidien médicalisé de la princesse de Galles…