Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des célébrités et ne l’a plus jamais quitté ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle connaît tout des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !
Alors qu’elle suit toujours un traitement contre son cancer et reste loin des photographes, Kate Middleton a encore fait parler d’elle ce mercredi 22 mai, malgré elle. Un portrait d’elle réalisé par un célèbre peintre fait la couverture du prestigieux magazine britannique « Tatler ». Le problème? C’est loin de plaire à tout le monde.
Kate Middleton, un portrait d’elle suscite l’indignation : après la photo, découvrez le gros échec dont elle se serait volontiers passée
Le reste après l’annonce
Une couverture complètement ratée ? Il n’a en tout cas pas été épargné par les internautes ! Ce mercredi 22 mai, le prestigieux magazine britannique Tatler a dévoilé sa nouvelle Une du mois de juillet : un portrait de Kate Middleton peint par une artiste anglo-zambienne, Hannah Uzoret inspirée par son look incroyable dans une longue robe blanche pour la visite du président sud-africain à Londres en 2022.
Un portrait peint sur fond bleu, pour rappeler « les yeux de la princesse« du Pays de Galles, selon l’artiste, mais aussi pour évoquer »l’expérience d’être dans un jardin et sur l’eau, reflétant l’amour de la princesse pour l’aviron« . Et qui doit « honorer le courage et la dignité » de celui-ci face à la maladie : atteinte d’un cancer qu’elle a officialisé en début d’année, la jeune femme poursuit son traitement pour enfin se débarrasser de la maladie loin des caméras : à l’exception d’une vidéo pour l’annoncer. Après cette épreuve, elle n’est pas apparue en public depuis la période de Noël.
Mais si les Britanniques sont particulièrement fans de leur princesse et inquiets pour son avenir et sa santé, le portrait ne leur a pas vraiment plu : si l’on en croit les commentaires, une majorité l’a même détesté ! « Ce portrait est une insulte« , « Ce n’est pas la princesse de Galles« peut-on lire notamment, quand d’autres prétendent l’avoir trouvé »affreux » Ou « irrespectueux« … Certains croyaient même qu’il s’agissait du portrait d’une impératrice japonaise !
Son retour reporté ?
Un échec qui n’empêche pas les Britanniques de vouloir retrouver la maman de George (10 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans) en chair et en os ! Malheureusement, aucune date n’a encore été annoncée par la famille royale : s’il est peu probable que Kate fasse son retour pour Trooping The Color (le grand défilé de la famille royale), le 15 juin, il n’est même pas sûr qu’elle revienne avant. été. Et tout cela commence à inquiéter outre-Manche : si le roi Charles et Sarah Ferguson, tous deux également touchés par un cancer, sont réapparus en public et se portent de mieux en mieux, aucune nouvelle n’a été donnée concernant la femme du prince William. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?