Princesse KateLa situation est en voie de guérison, selon un ami proche de la famille royale. Dans un nouveau rapport de Salon de la vanité, la source anonyme – qui, selon la publication, est un ami de Kate – a affirmé que la femme de 42 ans « se porte beaucoup mieux » depuis qu’on lui a diagnostiqué une forme non divulguée de cancer plus tôt cette année.
« Cela a été un grand soulagement qu’elle tolère le médicament et qu’elle se porte beaucoup mieux », a déclaré l’amie au média dans son rapport publié le mardi 28 mai. « Cela a bien sûr été une épreuve très difficile et inquiétante. temps. »
Le copain a ajouté que le mari de Kate, Prince Williamet toute sa famille « s’est ralliée à elle », y compris « ses parents, ainsi que sa sœur et son frère ».
Plus tôt ce mois-ci, Courrier quotidien a rapporté que Kate ne devrait reprendre ses fonctions publiques que plus tard cette année. Cependant, PERSONNES a rapporté que Kate avait récemment été vue avec sa famille et seule en train de faire des courses.
La santé de la princesse de Galles est devenue une préoccupation majeure dans le monde entier. En janvier, elle a subi une opération abdominale « planifiée ». Bien que le palais ait insisté sur le fait que ce n’était pas un problème, Kate a révélé plus tard qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer.
« Cela a été quelques mois incroyablement difficiles pour toute notre famille, mais j’ai eu une équipe médicale fantastique qui a pris grand soin de moi, ce pour quoi je suis très reconnaissante », a expliqué Kate dans une annonce vidéo partagée sur les réseaux sociaux. en mars.
La royale a poursuivi en notant qu’elle avait pris le temps de traiter son diagnostic et d’expliquer à ses enfants qu’elle « va s’en sortir ». Kate et William, 41 ans, partagent des enfants Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis ensemble.
« Comme je l’ai dit à (mes enfants), je vais bien et je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir, dans mon esprit, mon corps et mon esprit », avait-elle ajouté à l’époque.
Après que Kate ait expliqué son état au monde, elle et William sont restés hors de la vue du public pendant des semaines jusqu’à ce qu’il reprenne ses engagements publics au printemps. Plus tôt ce mois-ci, l’administratrice de l’hôpital, Tracy Smith, a interrogé le prince de Galles sur l’état de santé de Kate, selon une vidéo partagée par Sky News.
« Elle va bien », a répondu William avant d’ajouter: « Merci. »
News Source : hollywoodlife.com