Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Kate Middleton révèle le travail que les rêves du prince Louis rêvent de

[ad_1]

Aurait-il trouvé sa future profession en regardant son père et son frère? LE Prince Louis hérité d’une passion de la famille, assuré Kate MiddletonJeudi 2 octobre, lors d’une visite à la base militaire de la Royal Air Force à Coningsby, au nord de LondresL’un des plus importants en termes d’aviation militaire du pays. La princesse de Galles, qui est arrivée en tant qu’hélicoptère sur le tarmac, a eu sa première visite depuis sa nomination au rôle honoraire de Royal Honorary Air Commodore de la base, qui lui a été délivré par le roi Charles III en 2023.

En plus d’échanger avec les militaires et le personnel, la princesse de Pays de Galles a également testé son équipement. Convaincu par la performance du Britannique de 43 ans à la commandes d’un simulateur de vol sur lequel les pilotes pratiquent leurs opérations et leurs cascades, le capitaine Paul O’Grady Assuré qu’elle avait tout d’un « pilote né ». « Nous devrons peut-être le faire passer son brevet en tant que pilote de typhon (type d’avion de combat, note de l’éditeur), si elle est prête », a-t-il ajouté, selon le BBC.

Un vrai typhon a également été présenté à la princesse, qui, elle est sûre, rendra ses enfants envieux. « Ils seront très contrariés de savoir que j’ai vu un typhon sans eux », a-t-elle glissé à ses interlocuteurs autour d’un thé. Surtout le prince Louis qui rêve de devenir pilote, a-t-elle dit un peu plus tard. Nous connaissions déjà la passion de Prince George Pour les avions. À 12 ans, l’aîné des frères et sœurs Prendre des leçons de vol dans Berkshire. Avec les témoignages des soldats de la RAF de Coningsby, la princesse a promis qu’elle dirait à ses fils qu’une telle carrière nécessite « huit ans » de formation « et beaucoup de travail », a-t-elle ajouté, pragmatique.

Une passion pour les airs qui sont transmis de génération en génération

Le rêve caressé par le prince Louis n’a finalement rien de surprenant, en ce qui concerne le passé des hommes de la famille royale britannique. Pilote chevronné, le Prince Philip servi dans la Royal Air Force, en particulier à bord des hélicoptères. Le conjoint de la reine Elizabeth II Avait près de 6 000 heures de vol à son actif, spécifie le site officiel de la Couronne, qu’il a fabriquée sur soixante appareils différents, y compris le Concorde. Sa passion ne détectera que partiellement le King Charles IIIqui pilotera brièvement dans les années 1970, préférant alors la Royal Navy à l’Air Force.

LE Prince Harry est également allé conquérir les airs. Diplôme en tant que commandant d’Apache dans sa poche, il a servi comme co -pilote de sous -achyle à bord d’un hélicoptère lors d’une mission en Afghanistan. LE Prince WilliamAttaché à Raf Valley, Anglesey Military Base, s’est consacré aux missions de recherche et de sauvetage à bord des hélicoptères qui ont servi d’ambulance aérienne.

La passion de son peuple pour l’air a donné des frissons à feu la reine Elizabeth II. Le décédé souverain avait seulement la phobie celle des hélicoptèresqu’elle a refusé d’emprunter. Les machines avaient tellement peur qu’elle s’était une fois adressée à Bitterdowns au prince William après avoir emmené sa femme et leur fils aîné pour un vol. Broan dans les airs dès son plus jeune âge, il est logique que les enfants du Pays de Galles s’imaginent à leur tour aux commandes des machines volantes. Il reste à voir si leurs rêves d’enfants continueront …

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page