Kate Middleton rejoint sa famille sur le balcon du palais de Buckingham à Trooping the Color
Kate Middleton a cimenté sa première apparition publique en six mois avec un retour triomphal sur le balcon du palais de Buckingham flanqué du reste de la famille royale lors du Trooping the Color 2024 de samedi à Londres.
La princesse de Galles était tout sourire vêtue angéliquement d’une robe blanche par l’un de ses créateurs britanniques préférés, Jenny Packham. Rejoindre la mère de trois enfants sur le balcon, y compris son mari Prince William et les enfants Prince George, 10 ans, Princesse Charlotte, 9 ans, et Prince Louis, 6 ans.
le roi Charles III, Reine Camillele duc de Gloucester, la duchesse de Gloucester, Sophie, duchesse d’Édimbourg, le prince Edward, duc d’Édimbourg, Lady Louise, la princesse Anne, la princesse royale, Timothy Laurence et le prince Edward, duc de Kent ont complété la famille royale participant à la tradition de poser sur le balcon.
La Trooping of the Colour est une tradition vieille de 260 ans marquant la célébration officielle de l’anniversaire du monarque qui comprend un défilé massif composé de soldats, de chevaux et de musiciens. Kate j’ai participé à ce défilé Samedi matin, marquant sa première apparition publique depuis le 25 décembre 2023.
Kate a été photographiée assise sur la banquette arrière d’une voiture aux côtés de son fils, George, et de son mari, William, alors que la famille de cinq personnes arrivait à l’événement. La célèbre royale a ensuite été vue souriant et saluant depuis l’intérieur d’une calèche pendant le défilé avec ses trois enfants, dont la princesse Charlotte, 9 ans.
Kate a fait sa dernière apparition publique lors d’un service du jour de Noël à Norfolk, où elle était également flanquée de sa famille. Depuis, maman de trois enfants a subi une chirurgie abdominale pour une raison non divulguée en janvier et est resté hospitalisé pendant près de deux semaines. À l’époque, le palais de Kensington avait déclaré qu’il était « peu probable » que Kate « revienne à ses fonctions publiques avant Pâques ».
Suivant spéculation et complots sur sa localisation car elle est restée largement hors de la vue du public sauf quelques observationsla future reine est réapparue le 22 mars dans un message vidéo, partageant qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer.
Le fait que Kate ait choisi de faire de Trooping the Color sa première apparition publique en six mois transmettait un message fort, selon l’experte royale Katie Nicholl.
« C’est une image très importante à projeter au monde », Nicholl dit à ET.
Elle a ajouté : « Donc, là-haut, sur ce balcon, vous voyez la famille royale ensemble, malgré une période très mouvementée. Et je pense que cela va envoyer un message vraiment important. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com