Mercredi, le prince et la princesse de Pays de Galles ont réalisé une série d’engagements conjoints à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles.
Regardant aussi étonnant que jamais, Kate a séduit les spectateurs dans une splendide tenue qui consistait en un sauteur à col roll noir, une jupe plissée à carreaux par Gucci, et un magnifique manteau rouge, qu’elle a porté à de nombreuses reprises, conçu par Alexander McQueen.
Le manteau est un article sur mesure, mais le designer facture plus de 3 500 £ pour des styles similaires. La dernière royale a porté le style à Noël, alors qu’elle a accueilli son concert de Carol.
La royale portait ses cheveux en tumbling, en ondes gonflées et en maquillage subtil a mis en évidence ses traits éblouissants. Sublime!
Au cours de leur visite, le couple a rencontré des membres de la communauté touchés par les graves inondations causées par Storm Bert et Storm Darragh, en décembre 2024.
La paire a également rendu visite à Pontypridd Market, où ils ont visité la salle de restauration et ont aidé à préparer un lot de gâteaux gallois!
Par la suite, Kate et William se sont vu montrer un jardin communautaire et une zone boisée.
La dernière visite de Kate au Pays de Galles
La princesse a visité le Pays de Galles pour la dernière fois en 2022. Pendant son séjour, elle a rencontré différentes communautés à travers le pays et ils ont appris le travail des principales organisations caritatives.
La mère de Prince George, de la princesse Charlotte et du Prince Louis avait l’air sublime avec un ensemble tout noir, qu’elle a ébranlé avec un superbe manteau rouge de l’une de ses labels préférés, LK Bennett. Le manteau a coûté 599 £ au moment de l’achat et en vedette des boutons en or audacieux et des détails en or à cheval sur les poches.
Il était intéressant qu’elle ait choisi le manteau LK Bennett comme sa première apparition avec son nouveau titre, The Princess of Wales, après la perte de feu la reine Elizabeth des mois auparavant. Le manteau a été nommé le manteau «Spencer» – un doux clin d’œil à sa belle-mère, la princesse Diana en tant que Spencer était son nom de jeune fille. Le manteau s’est vendu immédiatement et a depuis été réédité dans le cadre de leur héros, en cours.
Le mois chargé de Kate
Nous avons vu Kate pour la dernière fois il y a un peu moins de deux semaines, lorsqu’elle a visité une unité de mère et de bébé (MBU) à l’intérieur de HMP Styal, une prison pour femmes à Wilmslow.
La royale avait l’air élégante et sophistiquée dans son ensemble, qui consistait en un cavalier en cou de rouleau marron et une version longue sur mesure du ‘Lahloo Anyy Cheffeer Blazer’ par Blaze Milano.
News Source : www.hellomagazine.com