Kate Middleton réapparaît en public pour la première fois depuis Wimbledon
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton réapparaît en public pour la première fois depuis Wimbledon

Kate Middleton réapparaît en public pour la première fois depuis Wimbledon
Kate Middleton et la princesse Charlotte arrivent au tournoi de Wimbledon. (Londres, le 14 juillet 2024.)
Getty Images

La princesse de Galles a assisté à une messe en Écosse, dimanche 25 août, avec le prince William et le roi Charles III.

Ils ont passé le mois d’août en Écosse, au château de Balmoral. A la fin de leurs vacances d’été, le prince William et Kate Middleton sont réapparus en public ce dimanche 25 août, à l’occasion d’une messe organisée à l’église de Crathie Kirk, dans l’Aberdeenshire, comme l’a révélé le site d’information britannique The Guardian. Courrier quotidien La future reine, qui avait annoncé en mars qu’elle était atteinte d’un cancer, a assisté à la cérémonie religieuse avec son époux, le roi Charles III, Camilla, Edouard et Sophie d’Edimbourg.

De retour en grâce

Vêtue d’un trench-coat en tartan et d’un chapeau à plumes, Kate Middleton a été filmée alors qu’elle se rendait à l’église. Il s’agissait de la première apparition publique de la princesse de Galles depuis son arrivée remarquée au tournoi de Wimbledon, dimanche 14 juillet. En attendant, la mère de George, 11 ans, Charlotte, 9 ans, et Louis, 6 ans, a néanmoins participé à une vidéo Instagram publiée dimanche 11 août pour remercier les athlètes britanniques après leurs prouesses aux JO de Paris.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« De la part de nous tous qui regardons les Jeux olympiques à la maison, félicitations à l’équipe de Grande-Bretagne », a-t-elle déclaré dans la vidéo. Bien que l’on ne sache pas encore quand la princesse reprendra ses fonctions officielles, le palais de Kensington a récemment annoncé que le prince William reprendrait le travail le jeudi 5 septembre. Il se rendra à la galerie Saatchi de Londres pour voir l’exposition Le sans-abrisme : une nouvelle approchequi met en lumière le sort des sans-abri au Royaume-Uni.

Quitter la version mobile