Divertissement

Kate Middleton réapparaît avec William pour les JO 2024 : la princesse souriante et détendue, le prince bien barbu


Par Samya Yakoubaly | Rédactrice

Passionnée de cinéma, elle adore regarder les bandes-annonces et les moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui procurent les mêmes sensations.

Non, Kate Middleton ne se rendra pas à Paris pour profiter des Jeux Olympiques de 2024. Actuellement atteinte d’un cancer, la princesse de Galles a suivi l’événement depuis chez elle, envoyant également un beau message vidéo à la Team GB avec son prince et une pléiade de personnalités britanniques pour la clôture des Jeux Olympiques.

La princesse de Galles et le prince de Galles, Kate Middleton et William, félicitent les athlètes britanniques dans une vidéo à la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, aux côtés d’une pléiade de personnalités © Instagram

Suite après la publicité

Beaucoup espéraient que la princesse de Galles Kate Middleton, qui a mis son rôle entre parenthèses depuis qu’elle doit affronter un cancer, se rendrait aux Jeux olympiques de Paris 2024, elle qui est une grande fan de sport. Sa réapparition à la finale masculine de Wimbledon, dont elle est la marraine impliquée, et sa santé qui semblait sous contrôle le laissaient penser. La mère de George, Charlotte et Louis n’a cependant pas pu se rendre dans la capitale parisienne pour vibrer avec les sportifs de son pays. Ce qui ne l’a pas empêchéepour envoyer un message fort et enthousiaste à la délégation britanniqueaux côtés de son prince.

Alors que le rideau tombait sur les Jeux olympiques de Paris 2024, une vidéo a fait surface sur le compte de la princesse Kate et du prince William. Chemise de marin Ralph Lauren – qui ressemble à celle qu’elle portait lors de sa vidéo poignante où elle révélait qu’elle luttait contre le cancer -, les cheveux parfaitement lissés et un sourire radieux aux lèvres, Kate Middleton prend la parole juste après Snoop Dogg, le représentant américain qui a fait le relais entre l’édition parisienne et celle à venir à Los Angeles.Pour nous tous qui regardons à la maison, félicitations à l’équipe britannique.« , commence par dire la princesse de Galles, devant le prince William, bien barbune continue pas : « Félicitations pour tout ce que vous avez accompli, vous avez été une inspiration pour nous tous » . « 

Un message de félicitations qui se poursuit avec les mots d’une des plus grandes figures du sport britannique, David Beckhampuis une pléiade de personnalités venues du Royaume-Uni. En légende de ce billet, l’héritier de Charles III et son épouse rappellent que l’aventure continue avec les Jeux Paralympiques qui débuteront le 28 août à Paris. Au total pour cette édition, la Grande-Bretagne peut se targuer de 14 médailles d’or et 65 au total.

Kate Middleton : repos et discrétion avant tout

Il y a quelques semaines, diverses sources évoquaient que Kate Middleton pourrait faire une nouvelle apparition officielle aux JO, sa troisième de l’année depuis l’annonce de sa maladie en mars 2024, après Trooping the Colour et Wimbledon, à Paris.La princesse adorerait aller aux Jeux olympiques. Elle garde de bons souvenirs des Jeux de Londres 2012 et attend avec impatience de nouveaux Jeux si près de chez elle.« , a déclaré un expert à The Express.

Après les Jeux olympiques de Paris, la princesse Kate prend soin d’elle et se repose. Kate Middleton devrait profiter de son été au château de Balmoral en Écosse avec sa belle-famille et sa famille. De plus, le Royaume-Uni traverse une période de pandémie. grave crise sociétale et politique Alors que des émeutes déchirent le pays depuis qu’une rumeur a embrasé la nation, la famille royale semble avoir décidé de prendre du recul. Il est également à noter qu’aucun membre de la couronne n’a fait le déplacement à Paris contrairement à d’autres monarchies européennes. réserve de volonté pour ne pas attirer l’attention lors d’un moment sérieux ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page