Kate Middleton partage une nouvelle mise à jour au milieu de la bataille contre le cancer et confirme qu’elle assistera à Trooping The Color 2024 ce week-end
Princesse Catherinealias Kate Middletonfera ce week-end sa première apparition publique de 2024 !
Vendredi 14 juin, la princesse de Galles, 42 ans, a publié une rare déclaration pour faire le point sur sa bataille contre le cancer et confirmer qu’elle assisterait à la cérémonie. 2024 Parade de la couleur, le roi Charles‘ défilé d’anniversaire, le dimanche 16 juin, avec mon mari Prince William et leur famille.
Continuez à lire pour en savoir plus…« J’ai été époustouflé par tous les gentils messages de soutien et d’encouragement de ces derniers mois. Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi et nous a aidés tous les deux à traverser certaines des périodes les plus difficiles. Kate a écrit sur Instagram.
« Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. » Kate a continué. « Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez céder au repos de votre corps. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être.
Elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison.
Kate puis a confirmé qu’elle rejoindrait sa famille au La parade de la couleur ce week-end, qui marquera sa première apparition publique depuis sa sortie à l’église le jour de Noël en décembre 2023. Cela marquera également sa première apparition publique depuis l’annonce de son diagnostic de cancer en mars.
« J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais sachant également que je ne suis pas encore sorti du bois », Kate a écrit. « J’apprends à être patient, surtout face à l’incertitude. Prendre chaque jour comme il vient, écouter mon corps et me permettre de prendre ce temps si nécessaire pour guérir.
Elle a conclu : « Merci beaucoup pour votre compréhension continue, et à vous tous qui avez si courageusement partagé vos histoires avec moi. »
Le palais de Buckingham a également récemment répondu à certaines rumeurs concernant Katele traitement du cancer.
News Source : yogossip.com