La princesse de Galles a toujours l’air magnifique et est, bien sûr, notre icône de mode ultime. Mais, elle est aussi une reine de beauté de bonne foi. Comment pourrait-elle ne pas l’être? Peau de porcelaine, immaculée, mais jamais trop maquillage et bien sûr, cette crinière fluide de cheveux éblouissants.
Les cheveux de Kate sont très populaires – les gens ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de sa longue crinière fabuleuse, qui est généralement perfectionnée avec une halte glamour et légèrement bouclée.
La mère de trois enfants arbore souvent ses cheveux dans un centre de se séparer, mais dernièrement, nous avons remarqué que non seulement ses cheveux sont plus longs que jamais, mais qu’elle les porte dans un côté se séparant – un look qui était immense dans le dos dans le début des années 2000.
Nous avons d’abord repéré Kate bercer la séparation latéral l’année dernière, lors d’une apparition à Wimbledon. Kate, 43 ans, arborait le style de retour, la portant à Center Court alors qu’elle regardait la finale des hommes.
En regardant une photo parfaite dans sa robe violette par Safiyaa alors qu’elle orne la boîte royale sur le terrain central, a brillé Kate. Ses cheveux en particulier étaient si épaisses, encore plus que d’habitude, et cela était probablement dû à son choix de séparation.
La sœur aînée de Pippa Middleton a également secoué le même style quelques mois plus tard, car elle a accueilli son service de chants de Noël.
Kate a séduit dans un manteau rouge festif avec un arc surdimensionné noir de Sarah Burton pour Alexander McQueen alors qu’elle arrivait à Westminster Abbey à Londres pour la soirée festive, et ses cheveux ont également été taquiné dans une séparation latérale.
Michael Gray, coiffure primée, a expliqué: « Une séparation de côté lourd crée l’illusion de plus de volume sur le dessus qui est très portable et simpliste. Parfois, moins est plus et sous-estimé avec la puissance d’une bonne purge rebondissante. Kate baisse souvent ses cheveux derrière elle derrière elle oreilles pour plus d’un look propre qui donne une finition polie. «
Les cheveux de Kate sont prémets et perfectionnés par sa coiffeuse personnelle Amanda Cook-Tucker.
En 2018, Amanda a partagé une photo avant la tournée royale de William et Kate en Norvège et en Suède. Le claquement du coiffeur a montré plusieurs produits capillaires différents. Amanda a écrit: « Pensez que c’est tout! #Worktrip #packing. »
La configuration contenait 13 pinceaux, sept peignes, deux sèches et trois pinces de curling, et la crème de Kiehl en vedette avec un marié en soie, Charles Worthington Mousse et L’Oreal Elnett Hairspray.
News Source : www.hellomagazine.com
Crédit d'image: Getty Images L'Académie se prépare à sa plus grande soirée pour célébrer les…
Chronique - Les secteurs internationaux industriels français industriels sont comptés sur les doigts d'une seule…
L'entraîneur portugais de Fenerbahçe, José Mourinho, lors du match du Süper Lig entre Galatasaray et…
Son taux d'absentéisme était de 90% l'année dernière, a appris Franceinfo des services de la…
Deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue pour "Dégradations par une…
Îles Nous parlons à peine, suspendus ... Twin a déménagé il y a des mois…