Kate Middleton fait une (brève) apparition pour féliciter les athlètes olympiques britanniques
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton fait une (brève) apparition pour féliciter les athlètes olympiques britanniques

Kate Middleton fait une (brève) apparition pour féliciter les athlètes olympiques britanniques

Depuis quelques jours, la rumeur circule. Viendrait-il, ne viendrait-il pas ? Finalement, Kate Middleton n’a pas traversé la Manche pour se rendre à Paris pour assister aux Jeux Olympiques – la famille royale était représentée par le princesse anneun cavalier qui a participé aux Jeux, et Sophiela duchesse d’Edimbourg. Mais la princesse de Galles est apparue au début d’une vidéo de félicitations aux sportifs britanniques, publiée une heure avant la cérémonie de clôture de ces JO de Paris.

Contenu Instagram

Ce contenu peut également être consulté sur le site d’où il provient.

« Pour nous tous qui regardons à la maison, félicitations à l’équipe de Grande-Bretagne », a déclaré Kate Middleton, filmée dans son jardin en haut rayé, aux côtés de son mari Prince William. Il est clair que les vacances ont bien commencé pour les Gallois, à en juger par la barbe que le futur roi s’est laissé pousser. « Bravo pour tout ce que vous avez accompli, vous nous avez tous inspirés », a-t-il déclaré, avant de passer la parole à David Beckham et une série de sportifs et personnalités britanniques dans cette vidéo présentée par Snoop Doggla mascotte officieuse de ces JO en personne, qui a fait une exception pour son soutien indéfectible à l’équipe américaine. Le rappeur conclut également la vidéo, enregistrée « au nom du grand Snoop Dogg, du prince et de sa femme ».

C’est la première fois que Kate Middleton est vue depuis qu’elle a assisté à la finale de Wimbledon le mois dernier avec sa fille, princesse charlotteLa princesse est depuis en congé, même si le couple publie occasionnellement des messages sur les réseaux sociaux. Après son diagnostic de cancer plus tôt cette année, la future reine consort devrait reprendre ses apparitions publiques avec parcimonie, en fonction de son évolution et des conseils de ses médecins.

Quitter la version mobile