Kate Middleton fait une apparition publique à Trooping The Color
La princesse de Galles a fait un retour à la vie publique avec une apparition très attendue au concours Trooping the Color à Londres.
Son apparition, la première depuis qu’elle a publié une vidéo annonçant qu’elle suivait un traitement de chimiothérapie en février, intervient un jour après qu’elle a publié un message remerciant ses supporters pour tous leurs vœux pendant son absence des projecteurs.
Kate a été photographiée arrivant avec sa famille au palais de Buckingham samedi matin. Elle a ensuite pris place dans une calèche aux côtés de ses trois enfants pour assister au concours, un événement annuel marquant l’anniversaire officiel du monarque. Le roi Charles était à cheval pour la première fois en tant que souverain l’année dernière, mais cette année, il l’a observé depuis une calèche aux côtés de son épouse Camilla. Comme Kate, Charles a suivi un traitement de chimiothérapie au cours des derniers mois, même s’il a commencé à réapparaître en public ces dernières semaines.
Le prince William était séparé du reste de sa famille, monté à cheval pour participer aux débats de Horseguard’s Parade, dans le centre de Londres. La famille devait se tenir ensemble sur le balcon du palais de Buckingham pour observer le survol de la RAF.
Des milliers de fans étaient rassemblés le long du Mall, la longue route menant au palais, avec une sécurité supplémentaire comprenant le déploiement de centaines d’agents de la police métropolitaine.
Vendredi, Kate a publié un message expliquant que, comme beaucoup d’autres personnes sous chimiothérapie, elle a « de bons et de mauvais jours » et qu’elle n’est « pas encore sortie du bois », mais qu’elle se prépare à entreprendre quelques événements publics au cours de la période. été.
News Source : deadline.com