Divertissement

Kate Middleton face au cancer : « l’essentiel pour elle… », son absence à un grand événement expliquée

Cela fait plusieurs mois depuis Kate Middleton n’a pas fait d’apparition officielle. La dernière remonte à la traditionnelle messe de Noël organisée à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, dans le Norfolk, en décembre 2023. Un mois plus tard, la princesse de Galles a subi une opération abdominale. « Les examens effectués après l’opération ont révélé que j’avais un cancer. Mon équipe de médecins m’a alors informé que je devrais suivre une série de traitements préventifs. » a-t-elle annoncé le 22 mars sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton depuis, il suit une chimiothérapie, entourée de sa famille, au domaine de Sandringham. La convalescence semble payer. Le 21 mai, le palais de Kensington révélait que l’épouse du prince William préparait un projet lié à la petite enfance. Des sources évoquées dans les tabloïds suggèrent que la belle-fille de Charles III aurait « franchi un cap » dans son traitement le mois dernier. « Le journal de Kate Middleton est encore vide pour cette année », Cependant, nous le soulignons.

Kate Middleton, absente d’un moment fort de la monarchie

Le défilé Trooping The Color suscite un fort intérêt cette année. Les Britanniques s’interrogent la participation de la princesse de Galles lors de l’événement prévu le 15 juin. S’ils affirmaient dans un premier temps qu’elle reprendrait ses fonctions royales à cette occasion, les médias se sont rétractés. Selon des proches de la couronne interrogés par le Courrier quotidienla maman n’aurait pas prévu de revenir sur le devant de la scène avant l’automne. « Il se peut queelle n’apparaît pas en public pour le reste de l’année »soutient un homme qui se présente comme l’un de ses amis.

Pour lui, Kate Middleton donnerait la priorité à sa santé mentale. « L’essentiel pour elle aujourd’hui est d’éviter toute source de stress ou d’anxiété. et continuez à prendre soin de vous. »il confie. « Personne ne veut lui mettre la pression. La seule chose qui compte en ce moment, c’est c’est qu’elle est complètement en convalescence. Elle a vécu une terrible épreuve cette année. »poursuit une source anonyme dans les pages de Courrier quotidien. Titulaire du grade de colonel dans les Irish Guards, Kate Middleton sera exceptionnellement remplacée par le lieutenant-général James Bucknall lors de Trooping The Coulour.

Verra-t-on les enfants de Kate Middleton le 15 juin ?

Kate Middleton s’est retirée dans ses appartements, que va-t-il arriver Georges, Charlotte et Louis ? Selon l’historienne britannique Marlene Eilers Koenig, les enfants de la princesse de Galles « sera peut-être présent dans la voiture » aux côtés de Charles III et de Camille.

« Normalement, ce serait maman (Kate) et Camilla et les trois enfants, mais comme il est très peu probable que Catherine soit présente à la Trooping, il est possible qu’ils soient avec leurs grands-parents, ce qui serait vraiment mignon, vraiment sympa. Je pense que s’ils ne sont pas là, les gens seront vraiment déçus. » elle explique à Courrier quotidien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page