Divertissement

Kate Middleton et le roi Charles se reconnectent publiquement pour la première fois depuis leur diagnostic de cancer

Kate Middleton et le roi Charles III se sont reconnectés sur la scène publique pour la première fois en six mois lorsqu’ils se tenaient côte à côte samedi sur le balcon du palais de Buckingham lors du Trooping the Color 2024 à Londres, en Angleterre.

La princesse de Galles et le monarque fait signe à la foule et imprégné des festivités, qui comprenaient le lever des yeux alors que la Royal Air Force faisait son apparition emblématique. C’est la première fois que Kate et Charles sont vus ensemble en public depuis qu’ils ont annoncé leur propre diagnostic de cancer plus tôt cette année.

Kate et Charles étaient ensemble pour la dernière fois en public lorsque la famille royale a assisté au service du matin de Noël à l’église de Sandringham le 25 décembre à Sandringham, dans le Norfolk. Mais après la fin des vacances, l’inquiétude était palpable quelques semaines seulement après le début de la nouvelle année, lorsque le palais de Kensington, le 17 janvier, envoyé une alerte que Kate avait été admise à la London Clinic pour un chirurgie abdominale planifiée.

Deux heures après cette alerte, il a été annoncé que Charles chercherait un traitement pour une hypertrophie de la prostate. Sa Majesté serait finalement admise à la London Clinic – où Kate était en convalescence – le matin du 26 janvier pour subir son opération, mais pas avant d’avoir rendu visite à Kate pour la première fois.

UN la source a dit à ET à l’époque où le roi et la reine Camilla « voulaient rendre visite à Kate » et voir comment elle allait avant son opération de la prostate. Le roi « adore absolument sa belle-fille », a déclaré à ET une autre source proche de la famille. Ils partagent un « lien chaleureux » et il pense qu’elle est une « merveilleuse mère » et qu’elle a fait un « travail remarquable avec son dévouement à son travail au nom de la monarchie ».

Kate Middleton et le roi Charles au Trooping the Color 2024 le 15 juin 2024 à Londres, en Angleterre.Getty
Le prince William et Kate Middleton sur le balcon du palais de Buckingham pour la cérémonie Trooping the Color 2024, le 15 juin 2024 à Londres, en Angleterre.Getty
Kate Middleton et le roi Charles III assistent au service du matin de Noël à l’église de Sandringham le 25 décembre 2023 à Sandringham, Norfolk.Getty

Le 29 janvier, Kate et Charles sont sortis de l’hôpital. Mais leurs mises à jour sur la santé étaient loin d’être terminées.

Moins d’une semaine plus tard, le 5 février, le palais de Buckingham annonçait que Charles avait été diagnostiqué avec un cancer. Puis, le 22 mars, Kate a annoncé son propre diagnostic de cancer.

Dans cette annonce, Kate a déclaré qu’elle avait subi une opération abdominale plus tôt dans l’année et que l’on pensait que son état n’était pas cancéreux. Mais les tests effectués après l’opération ont « révélé la présence d’un cancer », ce qui l’a incitée à subir « chimiothérapie préventive« .

La princesse de Galles a ensuite fait le point sur sa santé le 14 juin, lorsqu’elle a déclaré qu’elle serait suivre un traitement pendant « encore quelques mois ».  » Cela étant dit, elle a également averti qu’elle « pas encore sorti du bois« .

« J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été », a-t-elle écrit dans son communiqué, « tout en sachant également que je ne suis pas encore tirée d’affaire. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page