Kate Middleton et le roi Charles : des surnoms pour chacun
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton et le roi Charles : des surnoms pour chacun

Kate Middleton et le roi Charles : des surnoms pour chacun



En public, Kate Middleton est appelée la princesse de Galles et son beau-père, Sa Majesté le roi Charles III, mais derrière des portes closes, leurs titres fantaisistes ne s’appliquent apparemment plus.

Selon le nouveau livre de l’auteur royal Robert Jobson Catherine, la princesse de GallesMiddleton et Charles s’appellent mutuellement par les surnoms les plus mignons. Dans un extrait de la biographie à venir publiée par Le courrier quotidienJobson écrit que la princesse s’adresse en privé à Charles en l’appelant « grand-père », alors qu’il aime l’appeler sa « belle-fille bien-aimée » ou « belle-fille chérie ». Jobson dit également que la monarque salue généralement Kate avec un « baiser affectueux » lors des réceptions familiales, et qu’on les voit souvent « rire et plaisanter ensemble ».

Getty


« Je pense que le (roi) comprend que Catherine a une bonne influence sur toute la famille. Il aime et apprécie vraiment tout ce qu’elle fait », a confié un courtisan du palais à Jobson dans le livre, ajoutant que Middleton a un effet « apaisant » sur le prince William. Qualifiant Kate de « pacificatrice instinctive », l’auteur a révélé qu’elle a « facilité la relation entre William et son père pour qu’ils aient une meilleure relation que par le passé ».

Getty


« C’est quelqu’un qui essaie toujours de voir les deux côtés de tout conflit », a déclaré une source à Jobson, expliquant que la princesse « émotionnellement mature » « est une influence stabilisatrice ».

Le lien entre Charles et Middleton n’a fait que se renforcer depuis qu’on leur a diagnostiqué un cancer plus tôt cette année. « Ils sont tous les deux dans le même bateau, Kate et le roi », avait déclaré la biographe royale Sally Bedell Smith PersonnesLes deux ont partagé un déjeuner privé ensemble un jour avant que Kate n’annonce la nouvelle de son cancer avec un message vidéo en mars, Buckingham Palace a noté que Charles était « tellement fier » d’elle pour l’avoir fait.


Entertainment

Quitter la version mobile