Kate Middleton en a terminé avec la chimiothérapie et annonce dans une vidéo qu’elle reprend le travail
Kensington Royal / X
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kate Middleton a annoncé qu’elle avait terminé son traitement de chimiothérapie et qu’elle reprenait certaines de ses activités.
ROYAUME-UNI – Kate Middleton exprime sa » relief « . Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de la famille royale britannique, lundi 9 septembre, la princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie préventive contre le cancer. Elle reviendra pour « une poignée » engagements d’ici la fin de l’année.
« Alors que l’été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d’avoir terminé mon traitement de chimiothérapie. »on peut l’entendre dire dans cette vidéo, où on la voit entourée de son mari, le prince William, ainsi que de leurs enfants.
Une année » incroyablement difficile »
« Mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. »elle a écrit à nouveau, partageant son « J’ai hâte de retourner au travail ».
La princesse avait annoncé en mars dernier qu’elle était atteinte d’un cancer, dont elle n’a pas révélé la nature. Elle avait alors arrêté ses engagements et ses apparitions publiques ont été extrêmement rares ces derniers mois. Comme elle l’a expliqué lundi, elle compte désormais « retourner au travail » Et » honorer certains engagements dans les mois à venir « , dans la mesure de ses capacités.
« La vie telle que nous la connaissons peut changer en un instant. »Kate Middleton se confie dans la vidéo sur le cancer, qualifiant cette année de« incroyablement difficile ». Et d’ajouter : » La lutte contre le cancer est un parcours délicat, effrayant et imprévisible pour chacun, en particulier pour ses proches. Elle nous confronte également à nos propres défauts (…) et nous oblige à regarder tout sous un angle nouveau. »
Kate Middleton conclut enfin son message par un message d’encouragement et d’empathie envers les personnes touchées par la maladie. À tous ceux qui continuent leur propre combat contre le cancer, je suis avec vous, à vos côtés, main dans la main. De l’obscurité peut surgir la lumière, car cette lumière brille avec éclat. »
Voir aussi sur Le HuffPost :
hd1