Divertissement

Kate Middleton embarrassée par Carlos Alcaraz à Wimbledon : coup de vent énorme de la championne à la princesse !


Par David Contreras | Rédacteur en chef

Accro aux séries de vampires et de zombies, il connait tout de vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde néanmoins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien senti.

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon a certainement été l’un des moments forts de la journée. Arrivée aux côtés de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa, la princesse a eu un moment plutôt gênant lors d’une discussion avec le nouveau roi du gazon londonien.

Kate Middleton embarrassée par Carlos Alcaraz à Wimbledon : coup de vent énorme de la championne à la princesse !


Voir les 15 photos

Suite après la publicité

La question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. Après une apparition remarquée au Trooping the Colour en famille, Kate Middleton irait-elle à Wimbledon ? Un événement d’envergure qui pourrait potentiellement être perturbé en raison de son état de santé, puisque l’épouse du prince William se rend normalement chaque année à la finale du Grand Chelem anglais pour remettre le trophée au champion. Sauf que depuis plusieurs mois, la patronne du tournoi lutte contre la maladie (elle est atteinte d’un cancer) et ses apparitions se font de plus en plus rares.

Pourtant, Kate Middleton était à Wimbledon avec sa fille Charlotte, recevant une standing ovation pour son retour sur le gazon londonien. Elle a pu assister à la finale de rêve entre Carlos Alcaraz et la légende, Novak Djokovic, qui n’est autre que le remake de la finale de l’édition 2023 et le scénario s’est répété. Après avoir dominé pendant trois années consécutives, le Serbe de 37 ans a été battu pour la deuxième fois par le jeune prodige espagnol, qui à seulement 21 ans, a déjà remporté son 4e titre du Grand Chelem. Ravi de sa victoire, celui que tout le monde voit comme le successeur de Rafael Nadal s’est vu confier les honneurs du tournoi londonien. Comme le veut la tradition, c’est donc L’épouse du prince William qui lui a remis le trophée pendant la cérémonie.

Carlos Alcaraz snobe Pippa Middleton

Pour ce bel après-midi de juillet, Kate Middleton n’était pas seule dans les tribunes. Alors que son mari et leur fils, le prince George, étaient en Allemagne pour soutenir l’équipe nationale, défaite par l’Espagne en finale de l’Euro 2024, la princesse de Galles était accompagnée de sa fille, Charlotte. Autre personne à ses côtés pour cette sortie à Wimbledon : sa petite sœur Pippa Middleton, devenue une figure très populaire en Angleterre. Après la victoire de Carlos Alcaraz, Kate Middleton a pu lui parler dans les loges pour le féliciter, sa fille Charlotte à ses côtés. A l’heure où la belle-fille du roi Charles III tente de présenter sa sœur au joueur de tennis, ce dernier s’éloigne, donnant un vrai coup de fouet à la princesse et à Pippa.

Une petite scène qui a fait beaucoup parler outre-Manche, comme le souligne le magazine Bonjour!. Rien de bien méchant cependant, et on imagine la pression que l’Espagnol a dû ressentir à ce moment-là, entre sa victoire et sa rencontre avec Kate Middleton.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page