Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton : « Elle sera… », ces mots intrigants glissés discrètement à Sophie d’Edimbourg lors de la cérémonie du Souvenir

Kate Middleton : « Elle sera… », ces mots intrigants glissés discrètement à Sophie d’Edimbourg lors de la cérémonie du Souvenir

Pendant le Jour du SouvenirKate Middleton était aux côtés Sophie d’Édimbourg. Pour son retour après le rémission de son cancer, La princesse de Galles a assisté aux fiançailles officielles les plus importantes de l’année : le dimanche du Souvenir au Cénotaphe.

Pour Le Soleil, un lecteur labial a révélé ce que » elle a dit à la duchesse d’Édimbourg, qui l’a soutenue lors de l’événement. En effet, elle a pu compter sur la présence de Sophie d’Edimbourg lors de ce moment émouvant en hommage au Britanniques morts des guerres mondiales.

crédit photo : Bestimage
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex, lors de la cérémonie de l’ordre de la Jarretière à la chapelle Saint-Georges, au château de Windsor. Cette année, pour la première fois, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, a été investie comme nouveau Chevalier de l’Ordre de la Jarretière par la Reine et a pu participer à la procession aux côtés du prince Charles. Londres, 13 juin 2022.

L’échange entre Kate Middleton et Sophie d’Edimbourg

Kate Middleton a réalisé l’un de ses premiers
apparitions lors du service du dimanche du Souvenir au cénotaphe. La princesse revient peu à peu vers elle
devoirs royaux depuis la rémission de son cancer. Elle a observé la cérémonie de dépôt de gerbe depuis le balcon du ministère des Affaires étrangères.

En l’absence de la reine Camilla, obligée de se reposer chez elle car elle souffre d’un infection pulmonaire, Kate Middleton a dû se lever seul au balcon central. Mais c’est Sophie d’Édimbourg qui a été déplacée de sa position d’origine sur un balcon voisin pour se tenir aux côtés de la princesse en signe de soutien. Les deux femmes échangèrent quelques mots. Une lectrice labiale, Kayleigh Harris, a déclaré au Soleil que Kate aurait dit à Sophie : « Elle sera soutenue dans ce domaine. »

Et Sophie aurait répondu : «Oui, et surtout… « . Cependant, il reste incertain à qui faisaient référence les deux membres de la famille royale.

Également une analyse du langage corporel

Un expert en langage corporel a souligné un message secret de Sophie pour le prince William, manifestée par un geste affectueux envers Kate Middleton. Lorsque les deux femmes ont quitté le balcon, Sophie a posé sa main sur son dos de Kate. Judi James, experte en langage corporel, a expliqué à Miroir : « Le petit geste de la main derrière le dos alors que Kate entrait à l’intérieur semblait non seulement offrir un forme d’affection maternelle, de soins et de réconfort, voire de félicitations à sa nièce par alliance, mais cela semblait aussi montrer William que Kate est entre de très bonnes mains royales en son absence. »

En effet, pour l’expert, le message corporel était destiné au prince William : « Sophie jouait évidemment le rôle de
remplacement temporaire de William. Elle discuta avec Kate alors qu’elles se tenaient côte à côte, et malgré la confiance apparente de Kate à prendre la place autrefois occupée par la défunte reine, Sophie semblait veiller sur elle, tout comme Anne veille clairement sur son frère Charles.

Quitter la version mobile