Divertissement

Kate Middleton diagnostiquée d’un cancer : les détails de son été avec le prince William dévoilés

Des vacances d’été tant attendues. Depuis le début de l’année 2024, la famille royale britannique est en proie à de graves problèmes de santé. Charles III a été diagnostiqué d’un cancer après son opération de la prostate, tout comme
Kate Middleton qui a appris qu’elle était affaiblie suite à son opération abdominale.

Bien qu’elle soit apparue à quelques reprises, la princesse de Galles se repose toujours. À ses côtés, son mari, le prince William et leurs trois enfants, qui sont désormais en vacances. Mais alors que va faire la petite famille ?

Crédit photo : Bestimage
Catherine Kate Middleton, princesse de Galles, princesse Charlotte – Membres de la famille royale britannique au balcon du palais de Buckingham lors du défilé militaire « Trooping the Colour » à Londres le 15 juin 2024 © Julien Burton / Bestimage

Kate Middleton pourra-t-elle se détendre pendant ces vacances scolaires ?

L’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a révélé les détails des vacances scolaires du prince et de la princesse de Galles à nos collègues d’OK ! : « Ce fut une année incroyable pour le La famille royale est encore loin et rien ne ferait plus plaisir au roi que de réunir sa famille proche dans la paix de Balmoral pour un moment afin de faire le point ensemble, de marquer la fin de quelques mois incroyablement difficiles et de regarder vers l’avenir.


Kate Middleton
c’est être entouré de ses proches. « Si elle part, je suis sûre que toute la famille voudra l’entourer d’amour, de soutien et de force renouvelée. Elle, pour sa part, voudra rendre les mois d’été aussi amusants et insouciants que possible pour les enfants après tout ce qu’elle a traversé. »

Il semble donc que toute la famille profite de sa majestueuse demeure d’Anmer Hall. «  Georges, Charlotte et Louis Nous savons déjà à quel point l’Écosse nous est chère à tous les deux et ils commencent également à construire leurs propres souvenirs heureux ici »Le prince William l’avait indiqué. Il faudra donc être patient et écouter les conseils des médecins qui pourront conseiller Kate Middleton.
« Je pense que William et les enfants s’adapteront à ce qui fonctionne le mieux pour Catherine. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page