Kate Middleton se prépare pour les festivités de Noël.
La princesse de Galles, qui fait son retour progressif à la vie publique depuis son cancerjouera un rôle important pour les fêtes de fin d’année. Mais en attendant, l’épouse du prince William va revenir sur le devant de la scène, à la demande de Charles III.
C’est la journaliste Rebecca English qui a révélé cette annonce sur le réseau social X : « La princesse de Galles jouera un rôle important lors de la visite d’État de l’émir du Qatar le mois prochain. Elle et le prince de Galles rencontreront l’émir et la cheikha à leur résidence au nom du roi, et je les accompagnerai à Horse Guards le 3 décembre. »elle écrit.
© Bestimage
Kate Middleton sera présente pour les festivités de Noël
Ainsi, Kate Middleton continue de s’investir plus largement dans la vie royale. La princesse de Galles prépare elle aussi en secret son concert de Noël, qui a lieu chaque année à l’abbaye de Westminster. Et elle a choisi de mettre en lumière un sujet qui lui tient à cœur :
« nous avons besoin les uns des autres, surtout dans les moments les plus difficiles de notre vie », dit-elle.
Et tout comme Kate Middleton, le roi Charles III souhaite mettre la famille à l’honneur lors des festivités de Noël : « La tradition d’être ensemble à Noël était très importante pour la reine, mais elle l’est également pour Charles, surtout cette année. »a révélé Robert Jobson, à D’ACCORD!. « C’est une belle occasion de revoir ses petits-enfants. Il sera entouré de ceux qu’il aime le plus et
en profiteront pour manger, boire et s’amuser avec eux.
Repas de Noël avec beaucoup d’enfants
Et parmi les membres de la famille qui seront présents aux festivités, il y aura les enfants de Camilla Parker-Bowles, son épouse, Tom et Laura Lopes mais aussi les trois petits-enfants, de la Reine, Lola, Eliza et Louis : « Ajoutez les trois enfants des Tindall et ceux de Béatrice et Eugénie, et ce sera le chaos. Un Noël dominé par les enfants », a annoncé l’expert royal Duncan Larcombe.
« Mais les enfants sont de grands guérisseurs et une grande source de distraction. Après la tension provoquée par les problèmes de santé du roi et de Kate, les membres de la famille royale s’efforceront de rendre ce Noël vraiment amusant et enchanteur pour eux. Ils auront besoin d’un peu de répit et les enfants le leur apporteront. »a expliqué le spécialiste.