Divertissement

Kate Middleton : cette coutume familiale prévue pour les six ans de Louis malgré son cancer

Kate Middleton traite ses trois enfants avec beaucoup de soin. Et son de notoriété publique ! Cependant, le cancer de Kate aurait un peu inversé les rôles dans leur maison de Windsor. Le 22 mars 2024, la princesse de Galles annonçait dans une vidéo poignante avoir cancer découvert. « On pensait que mon état n’était pas cancéreux, mais les tests effectués après l’opération ont révélé que j’avais un cancer.« , a révélé la maman de George, Charlotte et Louis.

Heureusement, Catherine, princesse de Galles, peut compter sur le soutien de son mari, le prince William, mais aussi sur toute l’affection de ses enfants. Sans compter les nombreux messages de soutien et d’encouragement qu’elle a reçus depuis son diagnostic. L’auteur Jennie Bond a révélé comment ses enfants aident la princesse de 42 ans aller mieux.

Kate Middleton : ses enfants sont très attentionnés

Les marques d’affection et d’attention sont toujours bénéfiques, voire salvatrices, dans les moments difficiles. Soucieux de l’état de santé de leur mère et lui souhaitant sûrement un prompt rétablissement, les enfants du prince et de la princesse de Galles ont pris les choses en main pour apporte du baume à son coeur.

Les enfants lui racontent des histoires, lui apportent du thé et lui préparent de la soupe, raconte Jennie Bond. Pour sa mère Kate Middleton, la princesse Charlotte, 8 ans, a même organisé une journée au spa. Ses enfants ont également préparé ses collations préférées et réalisé des cartes personnalisées.

Kate Middleton : cette tradition pour l’anniversaire du prince Louis

Si l’anniversaire de la princesse Charlotte a lieu en mai prochain, celui de son jeune frère le prince Louis a lieu ce mois-ci. Le 23 avril 2024, Le prince Louis aura 6 ans. Kate Middleton est connue pour la petite tradition qu’elle s’est imposée à l’occasion des anniversaires de ses enfants.

La princesse de Galles, malgré son cancer, envisagerait de s’impliquer et passe derrière les fourneaux à l’occasion de l’anniversaire de son fils Louis. Selon le magazine BonjourKate pouvait réaliser, comme d’habitude, gâteau d’anniversaire fait maison.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page