Kate Middleton : ces révélations sur sa prochaine apparition en disent long sur son véritable état de santé
Kate Middleton revient un peu plus sur le devant de la scène.
La princesse de Galles, toujours aux prises avec un cancer, accueillera l’émir du Qatar à Londresau nom du roi Charles III. Un honneur et un privilège pour l’épouse du prince William qui obtient ainsi de lourdes responsabilités. Ensuite, elle sera également présente lors de l’accueil officiel par les Horse Guards à Buckingham Palace.
Et selon une source proche de la Couronne, la présence de Kate Middleton à autant d’événements est un très « bonnes nouvelles ». La réception de l’Émir du Qatar est considérée comme l’un des événements les plus forts de cette année et participe au « diplomatie douce » de la famille royale britannique.
© Bestimage
Kate Middleton retrouve de hautes fonctions royales
Par ailleurs, de hauts diplomates qatariens ont déclaré à nos confrères de E-mail qu’ils étaient
« profondément honoré » que le roi a choisi leur pays comme premier État du Moyen-Orient à être invité pour une visite d’État complète au Royaume-Uni depuis l’accession de Charles III au trône.
De nombreux experts de la famille royale sont très enthousiastes à l’idée de voir Kate Middleton revenir à de hautes fonctions royales. En septembre dernier, la princesse de Galles parlait d’elle «relief» d’avoir enfin terminé son traitement de chimiothérapie. Mais une chose est sûre, sa vie a été marquée par ces neuf mois de soins, qu’elle décrit comme« incroyablement difficile » pour elle et pour sa famille.
La princesse lutte toujours contre son cancer
Si elle a été opérée de l’abdomen en janvier 2024, ce n’est que deux mois plus tard que Kate Middleton a finalement accepté de révéler au monde entier qu’elle était atteinte d’un cancer. évoquant le « nature complexe, effrayante et imprévisible » du parcours contre le cancer, la princesse a récemment déclaré qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour
« vivre sans cancer ». Mais elle le sait, le chemin est long et semé d’embûches.
Il faudra être patient et tenter de retrouver une vie normale après une année 2024 très difficile. Mais Kate Middleton peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, du prince William et leurs trois enfants, toujours très proches de leur mère.