Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton : ce secret confié à Louis qu’il voulait raconter à Charlotte, drôle de révélation

Kate Middleton : ce secret confié à Louis qu’il voulait raconter à Charlotte, drôle de révélation

Après de longs mois compliqués par la maladie, Kate Middleton respire enfin. « Honnêtement ? Cette année a été terrible. Probablement l’année la plus dure de ma vie. Ça a été très dur de gérer la suite et de rester concentré. Mais je suis très fier de ma femme et de mon père pour leur courage. D’un côté le point familial d’un point de vue, c’était brutal »a confié son mari William, comme le rapporte Voici.

Ce vendredi 6 décembre 2024, le couple princier, rassuré, a assisté à l’incontournable Concert de Noël à l’abbaye de WestminsterEnsemble à Noël. Les célébrations avaient une saveur particulière pour la princesse de Galles. « L’année dernière, à la messe de Noël, je ne savais pas ce que 2024 me réservaits’écria-t-elle, particulièrement émue. Je n’aurais jamais imaginé que l’année que je viens de vivre serait celle-là.

© Bestimage Kate Middleton et le prince Louis au concert de Noël à l’abbaye de Westminster, 2024

Kate Middleton : quel secret a-t-elle confié à son fils Louis ?

Pour cette nouvelle édition du traditionnel Ensemble à Noël, Kate Middleton a invité les danseurs du Royal Ballet pour participer aux festivités. Sa famille avait reçu l’ordre de ne pas en dire un mot. petite Charlotte, passionnée de danse classique. S’il avait été mis en confiance, son frère
Louis était sur le point de révéler sa surprise.

Dans une vidéo enregistrée pendant le concert puis relayée par la journaliste Rebecca English sur X (anciennement Twitter), l’épouse de William explique que son fils a voulu tout jeter sur la princesse. « Ce matin, il a dit : « Maman, je peux lui dire ? Je m’effondre. Il voulait vraiment lui dire. Je crois – j’espère – qu’il a gardé le secret »elle espère. Charlotte a-t-elle finalement été mise en confiance ? Impossible de savoir…

Kate Middleton : ce beau cadeau offert à sa fille Charlotte

Passionné de ballet,
Charlotte
pratiquer la danse classique depuis le plus jeune. Kate Middleton le confiait à la presse britannique en 2017. On imagine donc le plaisir que prenait la jeune fille. assister à une représentation de
Cendrillon
au Royal Opera House, Convent Garden, Londres, avec sa mère.

Les princesses n’étaient pas passées inaperçues. « Je suis allée pour la première fois au Royal Opera House de Covent Garden pour voir Cendrillon. Un ballet époustouflant avec des performances fabuleuses menées par une excellente distribution. Et qui était dans le public ? La princesse de Galles, la princesse Charlotte et ses amis »avait signalé un internaute sur X.

Quitter la version mobile