Categories: Divertissement

Kate Middleton aux JO de Paris 2024 ? Cette décision, elle ne peut pas la prendre seule face à ce type d’événement

Depuis plusieurs jours, la rumeur sur l’arrivée de Kate Middleton aux Jeux olympiques de Paris 2024 enfle sur les réseaux sociaux et dans la presse. Si pour l’heure aucune confirmation n’a été rapportée par le palais, cette décision n’est pas à prendre à la légère selon un commentateur royal, Phil Dampier, et ne dépend pas uniquement de la volonté de la princesse.

C’est une question qui est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours. La princesse de Galles, Kate Middleton, fera-t-elle une apparition publique aux Jeux olympiques de Paris 2024 ? Si de nombreuses têtes couronnées venues de toute l’Europe ont déjà fait le show, comme Albert II de Monaco, Letizia d’Espagne ou encore Mary de Danemark, la famille royale anglaise n’a pour l’instant envoyé que la princesse Anne et la duchesse d’Edimbourg, tandis que la présence de Kate Middleton est de plus en plus demandée et attendue.

Suite après cette annonce

Si le magazine L’Express Si la mère de George, Charlotte et Louis pourrait faire le voyage très prochainement avec son mari et certains de ses enfants, l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été confirmée par le palais de Kensington. En effet, depuis l’annonce de son cancer en mars dernier ainsi que sa convalescence, la princesse de Galles n’a fait que deux apparitions publiques officielles. La première le 15 juin à l’occasion de la cérémonie Trooping the Colour et la seconde le 14 juillet pour la finale du simple messieurs du tournoi de Wimbledon.

Suite après cette annonce

Kate Middleton : pas d’agenda officiel vu l’incertitude de sa maladie

Aucune autre apparition publique officielle n’a été programmée dans l’agenda de l’épouse du prince William. Pour le moment, il a seulement été confirmé que la petite famille se retrouvera pour des vacances entre Adelaide Cottage et Anmer Hall dans le Norfolk ainsi qu’au château de Balmoral en Écosse. Juste après sa première apparition publique la princesse avait confirmé qu’elle se remettait lentement et continuait à suivre un traitement contre le cancer : «  J’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été. » dit-elle avant de continuer :  » Tout en sachant que je ne suis pas encore sortie d’affaire, j’apprends à être patiente, surtout face à l’incertitude.« .

Suite après cette annonce

Alors aurait-elle la force de se rendre aux Jeux olympiques de Paris en 2024 ? Si pour l’expert royal Richard Fitzwilliams sa venue semble compromise : « Je crains que la santé de Catherine ne lui permette pas de faire ce voyage. » dit-il, pour le commentateur royal Phil Dampier ce serait une histoire complètement différente : « C’était super de la voir à Trooping the Colour et de remettre le trophée à Carlos Alcaraz à Wimbledon, mais elle fera de son mieux et ne fera pas trop d’efforts trop tôt en raison de son diagnostic de cancer. Elle suit toujours un traitement et se remet donc de ses blessures, elle doit donc être prudente. » explique-t-il à laSoleil.

Suite après cette annonce

C’est la seule condition pour que la princesse de Galles puisse se rendre aux JO de Paris 2024.

Selon l’expert, la visite de Kate Middleton ne serait possible qu’à une seule condition : «Je suis sûr que Kate adorerait aller à Paris avec William pour assister à quelques événements, mais qu’elle le fasse ou non dépendra des conseils de ses médecins. » précise-t-il. La prudence est donc de mise pour la mère de Georges, Charlotte et Louis qui ne veut pas mettre sa santé en danger, d’autant que ce type d’événement n’est pas anodin, comme l’explique le commentateur royal.

« Les grands événements sportifs sont bien sûr un terrain fertile pour les virus et il y a beaucoup de Covid en ce moment, donc elle ne voudrait pas l’attraper.« , confie l’homme àSoleilReste à savoir si la princesse de Galles fera tout de même le déplacement avant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?

Des célébrités ? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica s’est tournée vers l’écriture et …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

2 minutes ago

La Bourse de Paris boostée par la première baisse des taux de la Fed – 19/09/2024 à 19h07

La salle de contrôle d'Euronext, la société qui gère la Bourse de Paris (AFP / ERIC PIERMONT) La Bourse de…

3 minutes ago

Rolf Wolfshohl, ancien vainqueur de la Vuelta, décède à 85 ans

L'ancien vainqueur de la Vuelta et triple champion du monde de cross-country Rolf Wolfshohl est décédé aujourd'hui à l'âge de…

5 minutes ago

Après la vie et la mort, la science découvre ce 3ème état d’existence

Vous pensiez que dans l'existence d'un être vivant, il n'y avait que la vie et la mort ? Imaginez que…

7 minutes ago

Ce bon vieux remède est toujours le meilleur

Pour petits et grands. L'automne arrive dans quelques jours mais déjà les premiers maux de gorge pointent le bout de…

8 minutes ago

Ce qu’il faut retenir du jeudi 19 septembre

Le chef du Hezbollah a menacé Israël d'une réponse « terrible », suite aux explosions meurtrières de téléavertisseurs et de…

10 minutes ago