Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton aurait été aperçue en public au milieu d’un traitement contre le cancer – Hollywood Life

Kate Middleton



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Princesse Kate a été aperçue avec sa famille faisant des courses pendant son traitement contre le cancer, selon un nouveau rapport. Même si les détails de sa dernière sortie restent flous, PERSONNES a rapporté mardi 28 mai que le royal de 42 ans avait été vu dehors.

Pendant ce temps, la princesse de Galles suit une chimiothérapie pour sa forme non divulguée de cancer, qu’elle a annoncé en mars. À l’époque, Kate est apparue dans une vidéo sur les réseaux sociaux et a insisté sur le fait qu’elle « devenait plus forte chaque jour ».

« Comme je l’ai dit à (mes enfants), je vais bien et je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir, dans mon esprit, mon corps et mon esprit », a-t-elle déclaré avant de conclure : « Nous espérons que vous Je comprendrai qu’en tant que famille, nous avons maintenant besoin de temps, d’espace et d’intimité pendant que je termine mon traitement. Mon travail m’a toujours apporté un profond sentiment de joie et j’ai hâte de revenir quand je le pourrai. Mais pour l’instant, je dois me concentrer sur un rétablissement complet.

Kate partage ses enfants, Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis, avec son mari Prince William.

Getty Images

Plus tôt cette année, le palais de Kensington a révélé que Kate avait subi une opération chirurgicale à l’abdomen. Cependant, les fans ont spéculé en ligne sur les raisons pour lesquelles elle n’avait pas été vue en public depuis des mois.

Dans sa vidéo de révélation, Kate a souligné que l’opération était « majeure » mais « réussie ».

« Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer », a-t-elle expliqué. « Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive, et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement. »

Plus tôt ce mois-ci, William, 41 ans, a été interrogé sur l’état de Kate, selon une vidéo partagée par Sky News.

« Puis-je demander comment va la princesse Kate? » L’administratrice de l’hôpital, Tracy Smith, a été entendue demander au prince de Galles dans le clip, ce à quoi il a répondu : « Elle va bien, merci. »

Alors que Kate prend le temps de se rétablir, de nombreux rapports ont circulé sur son état et sur la date prévue de son retour aux yeux du public. La semaine dernière, Courrier quotidien a rapporté que Kate devrait reprendre ses fonctions publiques à l’automne 2024.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile