Divertissement

Kate Middleton au concert de Noël : la vérité derrière son imposant arc


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.

Depuis l’annonce de la fin de son traitement de chimiothérapie, Kate Middleton a fait plusieurs apparitions publiques. L’épouse du prince William s’est également illustrée le 6 décembre dernier lors du célèbre concert de Noël organisé à l’abbaye de Westminster. Elle arborait un somptueux manteau rouge auquel elle a ajouté un accessoire qui a suscité beaucoup d’intérêt.

Kate Middleton au concert de Noël : la vérité derrière son imposant arc

Le reste après l’annonce

En septembre dernier, Kate Middleton annonçait la fin de son traitement de chimiothérapie. Une nouvelle qui a ravi sa famille et qui laisse espérer une guérison prochaine. Suite à cette belle annonce, la princesse de Galles est apparue publiquement à de nombreuses reprises afin de se remettre petit à petit à ses obligations qu’elle avait dû mettre de côté tout en prenant soin d’elle-même. Ravie d’être de retour, la mère de George, Charlotte et Louis sera présente lors de la messe de Noël à Sandringham avec toute la famille royale mais a également honoré un rendez-vous important le 6 décembre. Sur ses réseaux sociaux, elle s’est exprimée à l’approche de Noël, et posté un long message quelques jours avant l’enregistrement du concert caritatif « Ensemble à Noël« , donc organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster à Londres. « Noël est l’une de mes périodes préférées de l’année. C’est un moment de fête et de joie, mais cela nous donne aussi l’opportunité de prendre notre temps pour réfléchir aux choses plus profondes qui nous relient tous. »nous pourrions lire.

Il était radieux que la future reine d’Angleterre se soit illustrée lors de cet événement où toute sa famille était présente. Elle est d’abord arrivée seule sur place vers 16 heures pour superviser les derniers détails et préparatifs, puis a été rejointe par son mari et ses enfants. Cette tradition a été brillamment honorée cette année, d’autant plus que Kate Middleton a fait sensation. Pour l’occasion, elle portait un long manteau rouge issu d’une collection imaginée par Sarah Burton pour Alexander McQueen. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce choix vestimentaire mais cette fois, la princesse a décidé d’y ajouter un petit twist qui a fait tout son effet ! La belle-sœur de Meghan Markle a accroché un magnifique nœud papillon noir au col de son manteau, assorti à ses bottes à talons aiguilles en daim noir. Beaucoup se sont demandé s’il s’agissait d’un nouveau modèle mais en réalité c’est une simple broche qu’elle a ajoutée pour apporter un renouveau à cette pièce de sa garde-robe. Pour vous offrir ce noeud, il faudra débourser 20 livres selon nos confrères du Daily Mail qui ont retrouvé le modèle porté par l’épouse du prince William. Sur son site internet, la marque précise que le noeud « fait son grand retour comme l’un des accessoires les plus convoités » de la saison et apporte « une touche de charme » en plus de votre look.

La tendance de la saison

Kate Middleton n’est pas la seule à avoir choisi d’utiliser cet accessoire de mode puisque Alizée Thévenet, sa belle-sœur française, a également choisi d’ajouter un noeud à sa tenue très chic. signé Sézane. La belle blonde a opté pour un costume en velours bleu marine de la marque et l’a agrémenté d’un nœud papillon blanc. Toujours prête à mettre la France à l’honneur en matière de style, l’épouse de James Middleton portait des ballerines vernis bordeaux et un sac Roseau, très tendance cette saison, de la marque Longchamp. Impeccable comme d’habitude et un joli clin d’œil au noeud que Kate Middleton portait également au niveau de la poitrine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page