Dans sa lutte contre le cancer, Kate Middleton a franchi une étape importante. Discrète depuis qu’elle a annoncé être atteinte de cette maladie, la princesse de Galles peut compter sur la Couronne pour garder secret son état. Mais malgré tout, certaines informations importantes nous parviennent. Et ils sont plutôt rassurants. Selon un ami de la famille, en effet, Kate Middleton « tolère le médicament » qu’elle prend pour sa chimiothérapie préventive. Et elle va « beaucoup mieux ».
« C’était bien sûr une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rassemblé autour d’elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère », il ajouta. Malgré tout, la princesse de Galles ne devrait pas reprendre ses engagements d’emblée. Si un retour à la vie publique avant l’été avait été annoncé, d’autres sources sont plus mesurées. « Il n’y a pas de calendrier et rien ne presse »a déclaré un initié à Vanity Fair.
Des vacances d’été dans un lieu cher à Kate Middleton
Le retour de Kate Middleton aura lieu lorsqu’elle « se sentira prête et aura reçu le feu vert de son équipe médicale ». « Mais elle reviendra travailler à 100%, cela ne fait aucun doute », rassure ce spécialiste de la famille royale britannique. En attendant de reprendre ses engagements, la princesse de Galles garde un œil attentif sur les sujets qui lui tiennent à cœur et reste en contact avec son équipe. Mais surtout, elle recharge ses batteries auprès de ses proches.
Soutenue par le prince William depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton bénéficie également de la présence salvatrice de ses trois enfants. Et c’est aux côtés de George, Charlotte et Louis qu’elle continuera de se reposer cet été. Et loin de Londres. Car selon les informations de Vanity Fair, la famille va quitter la capitale pour s’installer quelques semaines à Anmer Hall. Ce manoir du Norfolk était offert à Kate Middleton et au prince William par la reine Elizabeth II lors de leur mariage en 2011.
Kate Middleton « a besoin d’espace »
Si la princesse de Galles aime s’y ressourcer, c’est parce que cette résidence offre un cadre idyllique. Isolé et situé à quelques pas de la mer, il a été entièrement rénové par Kate Middleton il y a quelques années. Elle y a aménagé un jardin d’hiver relaxant ainsi qu’une aire de jeux pour ses trois enfants. Pour éviter les paparazzi, de nombreux arbres ont été plantés à Anmer Hall. En bref, c’est l’endroit idéal pour prendre soin de votre santé. Et Kate Middleton en a bien besoin.
En attendant le début des vacances d’été, Kate Middleton continue de se montrer très discrète. Mais se tient au courant de l’avancée de ses projets. Comme dans le rapport sur la petite enfance publié la semaine dernière par le Royal Foundation Centre for Early Childhood. « La princesse de Galles était la force motrice du Business Taskforce. Elle a été tenue informée depuis la création du groupe de travail et a pris connaissance du rapport, a assuré une source. Mais nous avons été très clairs sur le fait qu’elle a besoin d’espace et d’intimité pour se rétablir maintenant. »