Divertissement

Kate Middleton atteinte d’un cancer : énorme surprise réservée à la princesse ?

Et si la Couronne britannique préparait un tournure spectaculaire des événements ? C’est ce qui se murmure près du palais de Buckingham. Depuis que Kate Middleton a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer, les nouvelles concernant la princesse se font rarissimes. Seul le prince William s’autorise quelques vagues commentaires sur son état de santé. Ce que nous savons, c’est qu’elle est toujours sous traitement de chimiothérapie préventive et que son retour public ne devrait pas tarder. Sauf si…

Il y a des rumeurs selon lesquelles Kate Middleton pourrait se préparer
une surprise dans la plus grande discrétion. La princesse de Galles pourrait en effet apparaître au traditionnel défilé Trooping the Color. Comme chaque année, les membres de la Couronne britannique se réuniront le 15 juin pour honorer l’anniversaire de Charles III. Tous participeront au salut au balcon depuis le palais de Buckingham. Tous, y compris Kate Middleton ?

crédit photo : Bestimage

Un retour surprise de la princesse de Galles ?

Selon les informations du Telegraph, Kate Middleton a en effet « pour avoir une référence à » à un éventuel retour à la vie publique pour Trooping the color. La princesse de Galles « envisagerait » de faire une apparition surprise à ce défilé si et seulement si sa santé le permet. Si ces rumeurs se réalisent, ce serait le premier engagement de Kate Middleton en 2024. Car puisqu’elle lutte contre un cancer, elle évite soigneusement les sorties publiques.

Très discrète depuis des mois, Kate Middleton semble accélérer son retour à la vie royale. Elle a d’ailleurs rompu le silence il y a quelques jours dans une lettre adressée aux Irish Guards. Dans ce document, le colonel honoraire s’excusait d’avoir j’ai raté la répétition de Trooping the color. « Veuillez transmettre mes excuses à l’ensemble du régiment, mais j’espère pouvoir à nouveau vous représenter très prochainement. »a écrit la mère de George, Charlotte et Louis.

« Rien ne presse » pour Kate Middleton

« Être votre Colonel reste un grand honneur et je suis profondément désolé de ne pas être présent cette année »,
elle a ajouté. Mais l’apparition de Kate Middleton à Trooping the Color surprend plus d’un spécialiste de la royauté britannique. Si un retour à la vie publique avant l’été avait été annoncé, d’autres sources sont plus mesurées. « Il n’y a pas de calendrier et rien ne presse »avait notamment affirmé un initié de Vanity Fair.

Le retour de Kate Middleton aura lieu lorsqu’elle « se sentira prête et aura reçu le feu vert de son équipe médicale. » « Mais elle reviendra travailler à 100%, cela ne fait aucun doute ». En attendant un vrai retour, la princesse de Galles se repose et se ressource auprès de ses proches. Et attend avec impatience les vacances d’été. Selon les informations de Vanity Fair, la famille va quitter la capitale pour s’installer quelques semaines à Anmer Hall. Avant de reprendre le cours de ses engagements ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page